Récupération d'adresse par le biais de msn

Fermé
anthony - 22 août 2007 à 00:12
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 23 août 2007 à 02:15
bonsoir , je voulais savoir si les adresses mails contenues dans le cadre de mon compte hotmail pouvaient être récupérées à mon insu par un interlocuteur avec qui je parlais sur msn messenger
A voir également:

1 réponse

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
22 août 2007 à 07:17
salut anthony,

avant tout pourras tu effacer ton premier post avec le même titre?
le titre laissait penser que tu voulais récupérer des adresses sur msn au contraire.
merci d'avance.

donc pour répondre à ta question, si tu n'es pas bien protégé genre avec un firewall tu risques effectivement de prendre des risques surtout avec msn.
mais certains hackeur sont tenaces.
ils peuvent avoir accès à ton mot de passe et lire dans ton carnet d'adresse malheureusement sans que tu ne t'en aperçoives.
mais je n'ai aucune idée des procédures pour réaliser cela.
prends l'habitude d'utiliser un logiciel qui supprimes tes traces (cookies, mémoire cache....)
du genre CCleaner : https://filehippo.com/download_ccleaner/?2927
tutoriel en anglais:
https://www.ccleaner.com/ccleaner/help
(dans options/propriétés, sur effacement sécurisé , sélectionner Effacement 7 passages (lent) type NSA)

désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.

Denis
0
bjr merci des premières réponses!!

moi j'ai bit defender internet security, et j'ai passé tt au peigne fin il a rien détecté.

mon autre question est vu que j'ai 2 adresses hotmail, est-il possible qu'il récupère aussi les autres adresses (alors que je ne me serais pas connecté sur msn avec)??

com c la première fois que je viens sur lsite, je sais pas trop comment supprimer le 1er message sur le forum je v regarder ça!!
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
23 août 2007 à 02:15
salut,

un antivirus ne détectera rien je penses.
pour cela il est mieux d'avoir un bon firewall.
Sunbelt (Kerio)

Denis
0