Remplir son ipod
Résolu
mezianedu02
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Guillaume. -
Guillaume. -
Bonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours
A voir également:
- Remplir son ipod
- Organigramme a remplir word - Guide
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment remplir un tableau excel reçu par mail - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
58 réponses
voila je viens de le reconnecter mainteneant sa marke :1 pour commencer enregistrez votre ipod 2 CONFIGURER VONTRE COMPTE I ensuite j'arrivepas a lire parseke je pe pas decale la pages
je pense que 'enregistrez votre Ipod' est la bonne solution à moins que tu ne te sois déja enregistré auparavant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut-être que si j'avais l'écran sous le yeux je pourrais plus t'aider. Tu sais faire des captures d'écran ?
sur la gauche, c'est la page qui bloque donc ? C'est là où il y a marqué Musique, Films Emissions Télévisions Podcats Radio Itunes Store et d'autres choses ?
pas tout mais je vois que la moitie de la grandes pages car je me demandes si c'etait pas la liste a gauche ki blooque
et si tu te mets sur la limite de la page de gauche et de la grande page et que tu déplaces avec la souris ça marche pas ?
bon attends je reviens dans un quart d'heure. a toute
bon attends je reviens dans un quart d'heure. a toute