Remplir son ipod
Résolu
mezianedu02
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
Guillaume. -
Guillaume. -
Bonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours
A voir également:
- Remplir son ipod
- Organigramme a remplir word - Guide
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Comment remplir un tableau excel reçu par mail - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
58 réponses
Moi j'ai longtemps utilisé Limewire, et j'ai pu transférer les musiques mp3 téléchargées sur l'ipod sans problèmes. Pareil pour Piolet...
ouais mais une fois que j'ai mis une chanson sur mla liste je fais comment car je viens de telecharger par un skyblog musique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu attends la synchronisation ça prends quelques secondes.. et tu vas dans Musique, tu cliques droit sur le morceau que tu veux mettre sur l'ipod et tu fais 'Ajouter à la liste de lecture Ipod'
j'ai que liste sans titre et mixe de soiree et podcasts car j'arrive pas a enregistrez mon ipod car la page et trop sur le cote je peut pas la mettre au mikllieu
ah joyeux anniversaire alors lol
et quand tu l'as branché pour la toute première fois, tu t'es bien enregistré sur Itunes ?
et quand tu l'as branché pour la toute première fois, tu t'es bien enregistré sur Itunes ?