Erreur Nvidia Networking Controller

Zhead Messages postés 39 Statut Membre -  
Zhead Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Voila mon problème : après avoir formaté le PC d'un ami, Windows XP pro SP3 n'utilise pas le contrôleur Ethernet de son chipset nForce . Je m'explique : il le reconnait, mais dans le gestionnaire de périphérique il me marque : "Ce périphériques ne peut trouver de ressources libres pour son fonctionnement (Code 12)"
Voila, j'ai besoin d'une réponse assez rapide (je campe pas chez lui ^^), merci d'avance.

PS : Désolé de ne pas pouvoir vous fournir les références du chipset, je ne les possèdent pas (je dispose d'informations très sommaire sur le PC)
A voir également:

5 réponses

20cents972 Messages postés 30 Statut Membre 6

slt , je pense kil faut reinstaller le controller ethernet de la carte mère avec le cd d'installation de peripherique kon t donner avec le pc ou bien essai ce site sa t'aidera (Y)

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la detection et tu trouvera ton pilote mankan
0
Zhead Messages postés 39 Statut Membre 1

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayer de réinstaller les drivers via le CD d'origine, et y a rien a faire ...
Au niveau du site, j'ai pas le net sur le dit PC, et ne connaissant les références du matos, je peux pas aller choper le driver depuis un autre micro ...
0
20cents972 Messages postés 30 Statut Membre 6

slt 'telecharge le logiciel everest sur une machine ki a le net

ensuite installe le sur le pc et tu regarde les pilote ki te manke avec les references (sa te dit mm le site ou il faut download )(Y)

et tu telecharge le pilote manken sur le pc ki a le net
ensuite ya plus ka installer sr le pc (Y)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
0

Le truc, c'est que que c'est pas une question de pilote qui manquant, mais de pilote qui ne fonctionne pas , car Windows m'indique : "Si vous voulez l'utiliser, vous devez désactiver l'un des autres périphériques de ce système"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors il parrait que ça vient du fait que deux de mes périphériques systèmes ont la même adresse mémoire , sauf que je ne sait pas comment configurer les accès mémoire, vous auriez pas une idée svp ?
0