Pblm avec Nvidia Geforce 6200

stormsmessenger Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stormsmessenger Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose depuis a peu prés 6 mois d'une Nvidia Geforce 6200, dont j'étais entièrement satisfait jusqu'à présent. Mais maintenant, je ne peux plus jouer à tous les jeux requérant DirectX, et ceux que je lance m'affichent des triangles et bug.
Voici une capture du panneau de configuration Nvidia qui pourrait vous aider à comprendre mon problème.
https://www.casimages.com/i/080813035817293494.png.html

Je vous prit de bien vouloir me fournir une solution,

A votre entière disposition,
Storm's messenger

PS : Ma config :
- Nvidia geforce 6200 à jour
- AMD Sempron 3000+

3 réponses

dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

desinstall le driver de ta carte et reinstall le si sa marche pas verfie que ton directx pour ta carte est le bon je crois que le 7 est le plus approprié
0
Utilisateur anonyme

salut, c'est peut-etre just'1 mise a jour du pilote de la carte graphique, va sur www.n'vidia.fr et telecharges les mises a jour de ta version...
0
stormsmessenger Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Déjà fait mais sa ne marche pas.
0