Plantage Geforce 8500 GT
Piloupp
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Red-Falcon Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Red-Falcon Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter un nouveau PC :
Carte graphique Geforce 8500 gt
2Go de RAM
un Processeur Core duo 1.8Go
Widows xp pack 2
Alors j'installe comme jeux Counter strike 1.6, Trackmania, des que je commence a jouer ( au bout de 5 a 20 minute ) le PC plante, l'image se fige rien ne marche plus ne reste plus qu'a booté le PC ... . Sachant qu'un ami a exactement le même PC que moi apart lui il a 1Go de RAM ... . J'ai tout vérifier l'alimentation, mise a jours drivers ... toujours le même problème .
Je demande de l'aide a la communauté si vous avez une solution . merci .
Voila, je viens d'acheter un nouveau PC :
Carte graphique Geforce 8500 gt
2Go de RAM
un Processeur Core duo 1.8Go
Widows xp pack 2
Alors j'installe comme jeux Counter strike 1.6, Trackmania, des que je commence a jouer ( au bout de 5 a 20 minute ) le PC plante, l'image se fige rien ne marche plus ne reste plus qu'a booté le PC ... . Sachant qu'un ami a exactement le même PC que moi apart lui il a 1Go de RAM ... . J'ai tout vérifier l'alimentation, mise a jours drivers ... toujours le même problème .
Je demande de l'aide a la communauté si vous avez une solution . merci .
A voir également:
- Plantage Geforce 8500 GT
- Realme gt 7t - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Code gt - Guide
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Alimentation: 450 Watts, mais comme mon ami a le même PC que moi et il n'a aucun problème .. ça me semble très bizzard .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question