Problème d'affichage
mathieu
-
jess15 -
jess15 -
bonjour,
je cherche désespérément qqun qui pourrait résoudre mon problème : je n'arrive plus à accéder à certaines pages internet avec iexplorer. lorsque je compose l'adresse (www.unine.ch p.ex.), la page s'affiche quelques secondes puis disparait subitement, laissant l'écran totalement vide et blanc.
merci à tous les internautes avertis d'essayer de me répondre.
je cherche désespérément qqun qui pourrait résoudre mon problème : je n'arrive plus à accéder à certaines pages internet avec iexplorer. lorsque je compose l'adresse (www.unine.ch p.ex.), la page s'affiche quelques secondes puis disparait subitement, laissant l'écran totalement vide et blanc.
merci à tous les internautes avertis d'essayer de me répondre.
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
salut
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
salut et merci pour ta réponse. excuse-moi j'ai pas très bien compris de quoi il s'agit : fix – next –next ? tu peux m’en dire plus ?
salut essay ca
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
@+++++++++++++
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
@+++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question