Au secours Virus Randex

Adeline -  
 adeline -
Bonjour,

J'ai un souci, mon anti virus m'indique que j'ai un virus nommé Randex mais ne me propose aucune solution...
De plus, un téléchargement intempestif (media ticket) bloque mes pages internet, bref, rien ne va plus...

Merci d'avance,

Adeline
A voir également:

7 réponses

ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

va 'zy de ma part, ils sont sympa !!

http://www.secuser.com/alertes/2003/randex.htm

Slts/ThL
0
Adeline

Merci, je tente ma chance....
Mais est ce lié à une page blanche qui s'affiche continuellement lors de mes voyages sur Internet, qui me demande de télécharger une application titrèe média ticket...

Merci encore
Adeline
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Passe également un coup de Spybot et Adaware, des fois que ce soit un logiciel espion,

Bonne nuit,

Ceux qui ont perdu leurs rêves.
///MacBeth 
0
Adeline

Bon, le virus n'a pas été éliminé et je n'ai aucune idée de ce qu'est un spybot....

Merci beaucoup!

Adeline
0
ThL Messages postés 936 Statut Membre 224

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adeline

J'ai trouvé les logiciels que tu as cité...
Qui vivra verra!
0
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon courage pour la suite !!

Ceux qui ont perdu leurs rêves.
///MacBeth 
0
adeline

Merci beaucoup!!!
0
Emilie

Salut ! J'ai depuis deux jours le même soucis que toi concernant la page blanche media ticket. Je ne peux accéder à aucune autre page internet car pendant le chargement de celle ci (qui est trèslong depuis l'apparation de ce soucis), la page se transforme systématiquement sur celle de media ticket. Je ne peux donc pas lancer secuser et adaware ne trouve rien.
As tu pu régler le soucis depuis car tu ne le précise pas ?
Merci
0
adeline > Emilie

En fait, j'ai utilisé un des anti virus cité dans les réponses à mon message et j'en suis sortie...
Bon courage!
0