A voir également:
- La mémoire libre est insuffisante pour exécuter ce programme
- Libre office gratuit - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel ✓ - Forum Windows 10
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. vous pouvez consulter l’annuaire des logiciels libres du site framasoft pour répondre à la question. ✓ - Forum Compression
2 réponses
bonjour
j'ai bien lu ton message "problème de mimoire"
j'ai une idée ca peut marcher , est ce que tu utilises des logiciels de dessin comme par hasard ? exemple autocard ou bien d'autre, alors si oui ; tu pourais vider les fichiers temporaires dans le registre 'procedures' dans le windows , ouvrir demarrage ou strat pui executer , taper "regedit et suprimer les fichers temporaires
j'ai bien lu ton message "problème de mimoire"
j'ai une idée ca peut marcher , est ce que tu utilises des logiciels de dessin comme par hasard ? exemple autocard ou bien d'autre, alors si oui ; tu pourais vider les fichiers temporaires dans le registre 'procedures' dans le windows , ouvrir demarrage ou strat pui executer , taper "regedit et suprimer les fichers temporaires
5 juin 2004 à 23:38
Merci de m'avoir répondu, mais le coupable est bien la carte adsl modem pci. Carte déposée, tout va bien mais je ne peux plus surfer
Sur une machine lente, c'est pas le pied
JM