Erreur "memoire ne peut pas etre read"
Fermé
encephale
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
-
16 nov. 2004 à 00:22
ducher - 20 janv. 2007 à 12:06
ducher - 20 janv. 2007 à 12:06
A voir également:
- L'état de la memoire ne peut pas etre read
- L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' - Astuces et Solutions
- L'état de la mémoire ne peut pas etre read - Forum Windows 10
- L'état de la mémoire ne peut pas être written ✓ - Forum Windows
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- Mémoire vive - Guide
18 réponses
J'ai résolu le problème grâce à ceci :
"La dernière chose que je recommanderai avant de commencer à toucher aux fichiers du jeu, est de trouver dans votre gestionnaire de tâches un programme appelé CTHELPER.EXE. Ce programme peut parfois résulter en une perte de puissance CPU jusqu'à 100%. Ce programme est utilisé par la télécommande WINDVD pour la carte son SoundBlaster Audigy. Si vous n'utilisez pas cette fonction vous pouvez sans risque l'effacer de votre base de registre. Pour ce faire, tapez regedit dans le menu Exécuter de votre menu démarrer, recherchez le fichier cthelper.exe dans la base de registre et effacez les clés correspondantes"
J'utilise effectivement ce type de carte son.
Ouf !
Amitiés à tous.
"La dernière chose que je recommanderai avant de commencer à toucher aux fichiers du jeu, est de trouver dans votre gestionnaire de tâches un programme appelé CTHELPER.EXE. Ce programme peut parfois résulter en une perte de puissance CPU jusqu'à 100%. Ce programme est utilisé par la télécommande WINDVD pour la carte son SoundBlaster Audigy. Si vous n'utilisez pas cette fonction vous pouvez sans risque l'effacer de votre base de registre. Pour ce faire, tapez regedit dans le menu Exécuter de votre menu démarrer, recherchez le fichier cthelper.exe dans la base de registre et effacez les clés correspondantes"
J'utilise effectivement ce type de carte son.
Ouf !
Amitiés à tous.