Erreur "memoire ne peut pas etre read"

Fermé
encephale Messages postés 95 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 16 nov. 2004 à 00:22
 ducher - 20 janv. 2007 à 12:06
bonjour à tous.mon problème concerne l'execution d'un de mes logiciels qui depuis peu (a vrai dire depuis que je l'ai désinstallé et réinstallé pour avoir formaté mon ordi)me signale le message suivant :"l'instruction 0x0108e8ed emploie l'adresse mémoire"0x10962000.la mémoire ne peut pas être read. OK pour terminer le programme Annuler pour déboguer"Voilà j'ai beau désinstallé réinstallé je ne vois pas d'où celà peut provenir.celà me semble néanmoins assez bête comme problème.aussi je vous remercie d'accorder quelques secondes pour me répondre.merci beaucoup

18 réponses

J'ai résolu le problème grâce à ceci :
"La dernière chose que je recommanderai avant de commencer à toucher aux fichiers du jeu, est de trouver dans votre gestionnaire de tâches un programme appelé CTHELPER.EXE. Ce programme peut parfois résulter en une perte de puissance CPU jusqu'à 100%. Ce programme est utilisé par la télécommande WINDVD pour la carte son SoundBlaster Audigy. Si vous n'utilisez pas cette fonction vous pouvez sans risque l'effacer de votre base de registre. Pour ce faire, tapez regedit dans le menu Exécuter de votre menu démarrer, recherchez le fichier cthelper.exe dans la base de registre et effacez les clés correspondantes"
J'utilise effectivement ce type de carte son.
Ouf !
Amitiés à tous.
6