Liste cache du "copier coller"

Fermé
Loula Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004 - 10 mai 2004 à 14:37
 loukas - 26 nov. 2012 à 11:24
Bonjour tout le monde,
J'ai juste une petite question concernant le copier coller.
J'ai copier le texte d'un mail que je voulais envoyé et j'ai changé de page. Puis, impossible de revenir à la page précédente.
Ma question est : où trouver la liste des textes copiés par le procédé de clic droit "copier". Il doit y avoir une liste cache ou qqc dans le même genre qui permettrait de garder en mémoire tout ce qui a été copié.
J'utilise xp version familiale.
J'espère avoir été assez claire et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne continuation à tous et merci encore pour ceux qui prennent le temps de répondre.

7 réponses

Je te remercie de ta réponse mais l'autre problème est que j'utilise XP édition familiale et je n'arrive pas à accéder au presse-papiers (démarrer/tous les programmes/accessoire/outils système) De plus, j'ai vérifié dans ajout/suppression des composants windows, le presse-papiers est bien installé.
Mais c'est sympa d'avoir répondu.
3
Salut,

le presse papier sous xp n'est pas visible, si tu veut l'utiliser tu vas dans le repertoire WINDOWS\SYSTEM32 tu cherche le fichier clipbrd il a une icone en forme de livre, et tu en cré un raccourci sur le bureau apres tu a acces au presse papier en cliquant simplement dessus
0