Cheval de trois - Besoin d'aide
Résolu
Joziane12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mon anti-virus Avast m'indique que j'ai le virus Cheval de trois sur mon ordinateur, je tente de le supprimer ou de le mettre en quarantaine mais le message réapparait toujours. On me dit qu'il est dans un fichier qui s'appel RECYCLER mais je n'arrive pas à le supprimer non plus. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
mon anti-virus Avast m'indique que j'ai le virus Cheval de trois sur mon ordinateur, je tente de le supprimer ou de le mettre en quarantaine mais le message réapparait toujours. On me dit qu'il est dans un fichier qui s'appel RECYCLER mais je n'arrive pas à le supprimer non plus. Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Cheval de trois - Besoin d'aide
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Appeler son cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
1 réponse
Télécharge Spyware Terminator Gratuitement
Puis fait un scan complet
Télécharge également MalwareBytes Anti-Malware et fait un scan complet en mode sans échec
Puis fait un scan complet
Télécharge également MalwareBytes Anti-Malware et fait un scan complet en mode sans échec