Probleme supercard lit
hoola
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hoola Messages postés 3 Statut Membre -
hoola Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon pb:
j'ai achété supercard lit avec sa super key "for nds & ndsl" j'ai achété également un carte Sd micro.
j'ai telechargé et installé le firmware suivant: Firmware V1.85 puis copier sur ma micro sd, en suite dans ma SD lite j'ai l'installé en appuyant sur A, tout est ok.
j'ai installé également le programme: Supercard Lite MicroSD v2.68(Build 0806) en suite j'ai converti un rom pour faire un essai.
malheusement, lorsque je lance le jeu j'obtiens un écran blanc.
qq peut m'aider svp ?
1- dans la procedure d'install de l'os ai-je manque qq chose ?
à savoir: lorsque je fais le test materiel: (appyant sur R+ L) cela test uniquement la sram: il m'affiche sram ok c' tout.
merci de votre aide!
voici mon pb:
j'ai achété supercard lit avec sa super key "for nds & ndsl" j'ai achété également un carte Sd micro.
j'ai telechargé et installé le firmware suivant: Firmware V1.85 puis copier sur ma micro sd, en suite dans ma SD lite j'ai l'installé en appuyant sur A, tout est ok.
j'ai installé également le programme: Supercard Lite MicroSD v2.68(Build 0806) en suite j'ai converti un rom pour faire un essai.
malheusement, lorsque je lance le jeu j'obtiens un écran blanc.
qq peut m'aider svp ?
1- dans la procedure d'install de l'os ai-je manque qq chose ?
à savoir: lorsque je fais le test materiel: (appyant sur R+ L) cela test uniquement la sram: il m'affiche sram ok c' tout.
merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme supercard lit
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
- Ma ds ne lit plus les jeux - Forum Jeux vidéo
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
la mise a jour ne se converti pas. et il faut faire toute les mise a jour une par une. ex
1.81 -> 1.82 -> 1.83 et non 1.81 -> 1.83 car il ne voudra pas (pour les mise a jour j'ai pris des chiffre au hazar :) )
tu sais ce qu'il te reste a faire
@+ bonne chance
1.81 -> 1.82 -> 1.83 et non 1.81 -> 1.83 car il ne voudra pas (pour les mise a jour j'ai pris des chiffre au hazar :) )
tu sais ce qu'il te reste a faire
@+ bonne chance
merci de ta reponse, je suis un peu nouveau dans cette affaire, peux-tu m'expliquer mieux, lorsque j'ai reçu la supercard je n'ai pas vu quelle version elle avait, s'il avait une version, donc j'ai suivi une procedure sur le net en metant directement la dernière version, si j'ai bien compris ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, peux-tu me dire quelle version dois-je mettre en premier? et est-ce que je vais pouvoir downgrader ?
merci !
merci !