Sims 2
clamida
Messages postés
4
Statut
Membre
-
didyroy -
didyroy -
Bonjour,
J'ai les sims 2 mais je ne l'ai pas acheté j'ai du mettre un serial et un patch pour qu'il marche.
Mais mon vrai probleme cest que j'ai pas mal de coiffures mais je ne sais pas ou les mettre j'ai vu beaucoup de post ou il explique qu'il faut mettre dans 'downloads' que je n'ai pas :s
Savez vous comment faire ?
J'ai les sims 2 mais je ne l'ai pas acheté j'ai du mettre un serial et un patch pour qu'il marche.
Mais mon vrai probleme cest que j'ai pas mal de coiffures mais je ne sais pas ou les mettre j'ai vu beaucoup de post ou il explique qu'il faut mettre dans 'downloads' que je n'ai pas :s
Savez vous comment faire ?
A voir également:
- Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
il faut te crée un dossier downloads : document--->EA games----->les sims deux la tu crée le dossier et tu t met tout les truque telecharger!!
Merci beaucoup mais malheureusement ça ne marche pas :s je comprends mal d'ou vient le probleme : j'ai bien écrit le fichier 'downloads' mais est ce qu'il faut l'écrire de cette façon ...
Bonjour,
Verifie bien que ton fichier Downloads est dans mesdocuments/EAGAMES
Ensuite télécharge CEP, la dernière version valable avec tous les add ons
Tu as besoin de ce programme pour beaucoup d'objets et coiffure téléchargés, n'oublie pas aussi que tu as besoin des mesh si les objets que tu télécharge ne sont pas dans le jeu. En général quand tu télécharge un objet il est indiqué a coté,en dessous, ou au dessus si tu as besoin de telecharger le mesh avec.
Le fait que tu es un jeu cracké ou pas ne change pas le jeu.
Verifie bien que ton fichier Downloads est dans mesdocuments/EAGAMES
Ensuite télécharge CEP, la dernière version valable avec tous les add ons
Tu as besoin de ce programme pour beaucoup d'objets et coiffure téléchargés, n'oublie pas aussi que tu as besoin des mesh si les objets que tu télécharge ne sont pas dans le jeu. En général quand tu télécharge un objet il est indiqué a coté,en dessous, ou au dessus si tu as besoin de telecharger le mesh avec.
Le fait que tu es un jeu cracké ou pas ne change pas le jeu.