Dd reconnu mais pas accesible

le snake du 11 -  
 le snake du 11 -
Bonjour,
voilà mon souci, mon dd externe ne fonctionne pas, je l'ai branché en interne en esclave après mon dd normal , je l'entend tourner, on dirait qu'il veut "accrocher",windows le reconnait mais c'est impossible d'y accéder, je ne sais pas comment faire puisque j'ai des données importantes dessus,quelqu'un pourrait m'aider svp!!!je suis sous windows xp familial.
merci de votre aide...
A voir également:

4 réponses

aurel772
 
est-ce un disque dur sata ? ou sata 2 ? dans ce cas il faut un driver mais je ne suis pas spécialisé la dessus. sinon va dans démarer, click droit sur poste de travail -> gerer et regarde s'il apparait. si oui c'est que les données sont innacessible (soit a cause du manque de driver soit parceque la partition est fichue) sa mai arrivé
essaye de trouver un driver bonne chance
0
carter31 Messages postés 234 Statut Membre 40
 
Essaye d'aller dans le panneau de configuration, dans performance et maintenance, puis dans outils d'administration (ou dans outils d'administration directement, selon la configuration), dans gestion de l'ordinateur, puis dans l'onglet gestion des disques. De là, tu pourra régler certains paramètres, peut-être responsables de ce problème.(Je pense notamment qu'il faut lui attribuer une lettre).
Espérant avoir pu aider...

--
0
le snake du 11
 
merci de répondre aussi vite, c'est un sata ,1 ou 2 je ne sais mais il ne m'apparait pas dans le poste de travail mais dans le bios oui, c'est plutôt embêtant, on dirait qu' il veut se mettre en route (le gestionnaire de périphérique fait son boulot) et puis c'est fini, plus rien!!!! que faire ???
0
le snake du 11
 
merci carter 31, je vais essayer pour voir
0