Hésitation Entre Asus Striker Extreme Et NSE

Fermé
X-Stify-X Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 12 août 2008 à 23:20
danidan6 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 30 août 2008 à 11:15
Bonjour tout le monde les gens .
Bon voilà j'ai quelques questions à vous posez .
Donc c'est parti tout d'abord je voudrais avoir un comparatif entre ces cartes mères
Asus Striker Extreme Et L'Asus Striker II NSE , et une petit dérnière MSI p45d3 Platinum
Mon choix sur ces trois cartes mères sont t'ils bon déjà et si non pouvez vous m'aidez
Je Cherche a monté mon pc moi même et en faire un Pc gamers Uniquement , bureau par la même occasion s'est toujours utile , Donc voilà merci beaucoup à tout ceux et toute celles qui consacrera leur temps a m'aidé pour mon choix .
Svp dites moi cel qui faut pour que je fasse le bon choix car je veux pas dépensé de l'argent pour rien
Merci Beaucoup et Bonne soirée tout le monde
A voir également:

2 réponses

n' achete pas asus les dernieres cartes ont de tres gros souscis de stabilité de bios j'en fais les frais je possede une asus striker 2 extreme 790 sli materiel sois disant haut de gamme, le prix oui mais le matos loin de la la carte plante sans cesse est les bios correctif du site ne change rien
0
danidan6 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
30 août 2008 à 11:15
pareil achète pas ça c'est de la vrai daube... Y a que le prix de haut gamme!!
-1