Je ne reçoit pas l'invitation du micro

Merry -  
 Merry -
Bonjour, tout le monde =)
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon micro sur msn, quand je veux mettre le micro avec une personne et quel m'invite je ne reçoit aucune invitation pour accepter ou refuser je ne reçoit rien du tout. Si je veux parler avec la personne je suis obligais de lui envoyer l'invitation.

Comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plaît ???

Je vous remercie d'avance.

10 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

reinstall MSN
0
Merry

Je les déjà fais plusieurs fois, de plus j'ai skype et ça fontionne très bien. mais sur msn c'est toujours la même chose...
0

la jsui au boulot j'ai pas MSN donc jpeu pas verifier jregarde se soir chez moi et jten dirai plus demain a moin ke kelkun est la solution deja toute prete

jme souvien d'un truc dans les option qui sappelle autoriser mes contact a entamer une conversation et desfoi il ne se coche pas automatiquemen

question? est ce que sa te le fai qu'avec une seule personne ou avec plusieur?
0
Merry

Cela me le fais avec tout les contacte :s oui oui je peu attendre ce soir il y a pas de soucie :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans tes option quand meme voir si tu trouve pas le truc que je tai dis plus haut
0
Merry

Non je trouve pas lol j'ai la dernière version de msn et j'ai msn plus, mais je pense que msn + na rien n'avoir avec ce problème j'ai déjà essayer ;)
0
Merry

Alors j'ai encore chercher depuis et toujours rien aider moi sil vous plaît^^
0
Merry

Alors il y a toujours personne ????? :(
0
Merry

Bon alors il y a toujours personne pour mon problème, personne n'a rencontrait ce style de problème >< ???
0
Merry

Alors il y a toujours personne ????? :(
0