Je ne reçoit pas l'invitation du micro
Merry
-
Merry -
Merry -
Bonjour, tout le monde =)
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon micro sur msn, quand je veux mettre le micro avec une personne et quel m'invite je ne reçoit aucune invitation pour accepter ou refuser je ne reçoit rien du tout. Si je veux parler avec la personne je suis obligais de lui envoyer l'invitation.
Comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plaît ???
Je vous remercie d'avance.
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon micro sur msn, quand je veux mettre le micro avec une personne et quel m'invite je ne reçoit aucune invitation pour accepter ou refuser je ne reçoit rien du tout. Si je veux parler avec la personne je suis obligais de lui envoyer l'invitation.
Comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plaît ???
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Je ne reçoit pas l'invitation du micro
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n'autorise aucune invitation par message - Forum Facebook
- Recoit on les messages apres avoir débloqué un contact ✓ - Forum iPhone
10 réponses
Je les déjà fais plusieurs fois, de plus j'ai skype et ça fontionne très bien. mais sur msn c'est toujours la même chose...
la jsui au boulot j'ai pas MSN donc jpeu pas verifier jregarde se soir chez moi et jten dirai plus demain a moin ke kelkun est la solution deja toute prete
jme souvien d'un truc dans les option qui sappelle autoriser mes contact a entamer une conversation et desfoi il ne se coche pas automatiquemen
question? est ce que sa te le fai qu'avec une seule personne ou avec plusieur?
jme souvien d'un truc dans les option qui sappelle autoriser mes contact a entamer une conversation et desfoi il ne se coche pas automatiquemen
question? est ce que sa te le fai qu'avec une seule personne ou avec plusieur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je trouve pas lol j'ai la dernière version de msn et j'ai msn plus, mais je pense que msn + na rien n'avoir avec ce problème j'ai déjà essayer ;)