Cherche jeux d'entraineur de foot en ligne !!

Résolu/Fermé
luyten5140 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 14:46
 CeluiQuiVousAide - 24 mai 2010 à 15:43
Bonjour,
Je cherche un jeux de foot en ligne avec lequel ont est l'entraineur et qu'on rentre dans une compétition en ligne.
Transfert etc...

Merci :D

69 réponses

cc ben voici un nouveau jeu de foot extraordinnaire et gratuit ;)

http://www.perfectgoal.com/

a+
0
oui ces bien sa
0
moi je connais sokker.org

c'est pour l instant le meilleur jeu que je connaisse.

On a la possibilité de voir ses joueurs sur le terrain pendant les matchs
0
je connais gamegoalunited super jeu,on peut entrainer dans plusiers pays:

_france
_allemagne
_vietnam
_kazaksthan
_...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
footgamepro
21 mai 2010 à 12:32
www.footgamepro.com
début de saison le 15 juillet pour constitution équipe
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 12:39
footgamepro
0
y'a aussi pmanager. Perso je trouve pmanager comme le mieu 11 manager & foot-land sont pas terrible
-1
*Ces trois là sont les mieux
-1
Hattrick, pmanager et defifoot il sont les mieux
27 sept. 2008 à 17:11
*c'est les mieux
-1
moi je joue a virtualfoot est a soker
-1
styletremos91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 2
12 oct. 2008 à 12:30
slt a tous !! je sais ke je ne suis pa dans le sujet mais j'ai kan meem voulut vous dire ku super jeu nommer wos world of soccer allez nombreus
-1
-1
FOOT LAND EST TERRIBLE
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 12:39
il faut connaitre footgamepro...
0
footdudimanche il est trop bien
-1
si ca t'interese il y a defifoot vas si c en ligne et gratuits
-1
Foot-Land est sans conteste le meilleur. Aucune option payante contrairement aux autres !
0
Pierre > ramstein
6 janv. 2009 à 00:06
Je plussoie, excellent jeu !
https://www.foot-land.com/
0
Elrok > Pierre
11 janv. 2009 à 23:04
Managerg n'est pas mal non plus. il est nouveau, evolue beaucoup et est sympas !!!
http:\\www.managerg.com
0
hgh23 > Elrok
13 mars 2009 à 20:59
salut selon moi ses 11manager le meilleur

www.xvmanager.fr
0
fredmc > hgh23
27 mars 2009 à 11:54
FootStar est un jeu en ligne où vous incarnerez un joueur de football. Vous évoluerez au sein d’une équipe dont les autres joueurs pourront être des robots (autrement appelés "bots") ou des joueurs humains tout comme vous. Vous devrez alors gérer votre programme d’entrainement quotidien, vos finances, votre contrat si vous jouez dans une équipe dirigée par un joueur humain, les interactions avec vos coéquipiers et votre famille et bien d’autres aspects encore. A vous de développer votre joueur comme bon vous semble afin de devenir un jour peut être, un FS-international.

En effet, FootStar a également créé un système comportant trois équipes nationales par FS-pays : une équipe nationale première, une équipe nationale des moins de 21 ans et enfin une équipe nationale des moins de 18 ans. Si vous êtes selectionnés, vous pourrez disputer les qualifications pour la Coupe du Monde, et participer à cette grande aventure pour décrocher le trophée pour votre pays.

Alors que d'autres jeux en ligne vous permettent de diriger une équipe virtuelle dont vous êtes le manager, Footstar vous propose en plus de diriger une équipe dont tous les joueurs sont de réelles personnes comme vous et moi, et qui entrainent leurs joueurs selon leur envie. Si l'option "simple joueur" est gratuite, l'option "manager" est payante et il vous faudra souscrire à un forfait FS Fan Or (3 mois pour 9,9€ ou un an pour 29,9€). Ce faisant, vous deviendrez manager d’une équipe, mais n’en resterez pas moins joueur de votre propre équipe. Vous aurez alors la charge de recruter les joueurs, d’élaborer les compositions d’équipe, de programmer l’entrainement collectif et bien d’autres aspects inhérents à la direction d’un club. De plus, vous pourrez également voir les matchs en 2D grâce aux visionneuses du site.


La communauté française s’est réunie autour de deux projets fédérateurs et permettant une expérience FootStar encore plus intense : le forum historique de la communauté française (http://www.france-pfs.superforum.fr)

Si vous avez toujours rêvés d’entrer dans la peau d’un joueur de football, rejoignez-nous sur FootStar et devenez une star du football : https://www.footstar.org/

CONSEILS POUR BIEN DEBUTER
Lorsque votre joueur sera créé, il ne jouera dans aucun club et sera un joueur libre.

INTEGRER UNE EQUIPE

Nous vous conseillons d’intégrer au plus vite une équipe bot en attendant d’intégrer une équipe humaine. Pour ce faire, allez dans «Joueur» >> «Informations Générales». Cette page est votre page de joueur. Sur la ligne «Nationalité», cliquez sur «France». En bas de cette nouvelle page, vous trouvez le nom des trois villes françaises existantes. En cliquant sur l’une de ces villes, vous arriverez sur une nouvelle page. Sur la ligne «Nombre d'équipes dans cette ville», cliquez sur «Liste des équipes». Vous arriverez sur une page vous présentant la liste des équipes humaines et bots de cette ville. Cliquez sur le lien de l’une des équipes bot, vous arriverez alors sur la page d’accueil de l’équipe. Vous pourrez rejoindre n’importe quelle équipe bot en cliquant sur «Rejoindre cette équipe», dans la fenêtre «Option» en haut à droite de cette page d’accueil.

DEFINIR SON PROGRAMME D’ENTRAINEMENT

Une fois que vous aurez rejoint une équipe bot, vous devrez définir votre programme d’entrainement. Pour ce faire, allez dans «Joueur» >> «Entrainement» >> «Entrainement Individuel».
Chaque jour comporte 3 sessions d’entrainement : une à 0H00, une à 8H00 et une dernière à 16H00 (heure FootStar, qui est visible dans la fenêtre «Informations du Serveur» à droite, depuis n’importe quelle page du site).
Afin de profiter des bonus d’entrainement, nous vous conseillons de programmer le même type d’entrainement lors des 3 sessions d’une journée.
Nous vous conseillons également de ne pas programmer les entrainements «Aucun», «Prendre du Bon Temps», «Fraîcheur Physique», «Côté Gauche», «Côté Droit», «Central (côté)», «Gardien», «Défenseur», «Milieu», «Attaquant» dans l’immédiat.
Pour les utilisateurs souhaitant devenir gardien de but, parmi les types d’entrainement restants, seuls les suivants vous intéresseront : «Prise de balle (G)», «Réflexe (G)», «Agilité(G)», «Placement (G)», et «Relance (G)», les autres n’étant utiles qu’aux joueurs de champ (sauf Endurance, utile pour les gardiens de but et les joueurs de champ).

Ne vous préoccuper pas des skills mentale et talents pour le moments car vous n'avez pas assez de points pour qu'elles soient efficaces.

Afin d’optimiser votre entrainement, nous vous conseillons d’acheter immédiatement un Entraineur Personnel de niveau 1. Pour ce faire, allez dans «Joueur» >> «Entrainement» >> «Entraineur Personnel». Cet achat utilisera l’intégralité des liquidités vous étant disponibles, à savoir 10000 Euros.

DEVENIR MANAGER D’UNE EQUIPE

Si vous souhaitez devenir manager d’une équipe, vous devrez souscrire au forfait FS Fan Or. Pour ce faire, allez dans «FS Fan» >> «Acheter». Une fois que vous aurez fait cet achat, l’activation ne sera pas immédiate, il conviendra donc d’attendre quelques jours (voire quelques heures si vous avez de la chance). Dès que vous serez officiellement FS Fan Or, vous pourrez prendre le contrôle de n’importe quelle équipe bot. Pour ce faire, choisissez l’équipe bot dont vous souhaitez prendre le contrôle et rendez-vous sur sa page d’accueil. Vous trouverez l’option «Prendre le contrôle de cette équipe», dans la fenêtre en haut à droite.

INTEGRER UNE EQUIPE HUMAINE

Pour intégrer une équipe humaine, il y a plusieurs solutions :
- vous pouvez contacter directement les managers humains en vous rendant sur la page d’accueil des équipes humaines. Dans la partie «Equipe dirigeante», sur la ligne «Manager», cliquez sur le nom du manager. Vous arriverez sur sa page de joueur. Dans la fenêtre «Options», en haut à droite, vous trouverez l’option «Ecrire un message à cet utilisateur». Vous pourrez lui proposer vos services en passant par ce système de FS-mail.
- Vous pouvez publier votre annonce de recherche de club dans le forum «Annonces France». Pour ce faire, allez dans «Communauté» >> «Forums». Vous arriverez sur la page listant tous les forums que vous suivrez. Si ce forum ne s’y trouve pas, vous pouvez le rajouter en sélectionnant dans la liste déroulante de forums :
«Forum Nationaux», puis «France», puis «Annonces». Il apparaîtra alors dans la liste de vos forums, à droite.
- Vous pouvez publier votre annonce sur le forum historique de la communauté française : https://france-pfs.forumgaming.fr/

Vous pouvez bien évidemment faire appel à ces trois alternatives.

Pour terminer, je vous inviterais à prendre connaissance des règles du jeu («Aides» >> «Règles du jeu») et à vous attarder notamment sur les chapitres 8, 9, 10 et 11.

En espérant vous voir bientôt faire partie des nôtres ;)
0
inscrit toi la: https://www.foot-land.com/index.php?page=inscription&parrain=Al.Capone
c'est le meilleur jeu de foot du web ;)
-1
va sur defifoot.com
-1
L'entraineur 5 est pas mal aussi^^
-1
boyz59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 20:39
le meilleur c manager 09 ya pa mieux our jouer en raizo
-1
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 39
17 janv. 2009 à 14:32
Bonjour Fache.

Le jeu s'appele comme ça ?
-1
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 39
21 janv. 2009 à 16:18
Je connaît foot-land ;)
-1
il y game goalunited.com sinon
0