Quelqu'un connait il bien matrix storage?help

Fermé
rino95 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 17 sept. 2008 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2008 à 14:13
Bonjour,
j'explique mon probleme. Voila j'ai deux disc dur, 1 principal de 250 giga (C) et un secondaire de 400 giga (G)uniquement pour stocker mes film. hier soir en trifouillant dans mon pc je suis tomber sur intel matrix storage que j'ai ouvert pour voir ce que c'etait. en l'ouvrant j'ai vu que c'etait un truc de pretection de disc ou un truc comme ca ( je m'y connait pas trop) Donc j'ai eu la bonne idée de lancer le processus et la j'ai vu qu' deplacement c'effectuait et m'annoncait 1h30 de deplacement et pas moyen de stopper. une fois le processus terminer et le pc redemarrer plus moyen d'acceder a mon disc dur 2, et dans le poste de travail, il n'y a que mon disc dur principal (C) et un recovery (D).
j'ai essayer un restauration de systeme, (en y croyant pas trop) mais sa na rien fait
j'ai retirer mon disc dur(G) pour le mettre dans un autre pc pour recuperer mes films mais il n'apparait pas dans le poste de travail
une fois le disc dur (G) retirer de mon pc j'ai essayer de le demarrer mais il ne ve pas partir alors que c'etait juste un esclave pour stocker des film a la base maintenant si je n'est pas les deux disc le pc ne demarre pas
Pouvez vous m'aider, y a t'il un moyen pour revenir en arriere?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 14:07
le intel matrix storage .est un logiciel permettant de configurer un raid quand on a plusieurs disques durs .
si tu veut revennir en arriere je te conseillerait plutot de le faire a partir du intel matrix storage manager .tu as un fichier d'aide accessible a partir du logiciel .. desolé j'ai le logiciel mais n'ayant qu'un dd je ne sait pas trop comment il fonctionne
1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 14:13
la doc en anglais : http://download.intel.com/support/chipsets/imsm/sb/manual70.pdf
sinon sur ton pc le fichier d'aide est aussi dans : C:/Program Files/Intel/Intel Matrix Storage Manager/Shell_FRA.html
0