Oblivion: vendre poussière de vampire
VoodooKyys
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
fab -
fab -
Bonjour, il y a longtemps dans ma partie, j'ai trouvé des chasseurs de vampires (dont j'ai oublié le nom) qui m'ont dit de revenir leur apporter de la poussière de vampire. L'ennui et qu'il n'y a pas de marqueur sur la carte et je ne les retrouve plus... Je me souviens seulement qu'ils étaient dans la cité impériale. Est ce que quelqu'un sait où je peux les trouver?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Oblivion l'ordre du sang vertueux
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Ordre meilleur ami snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Bon bah j'ai trouvé tout seul. Si je me souviens bien, c'est chez Roland Jenseric dans le quartier du temple...
Sarmal94
Nan c'est chez Séridur de l'autre coté, la porte est en face de la muraille.
un conseille fait le toures des auberge et demande au mendiant et passant a+
si je me souviens bien,c'est une femme qui vient a notre rencontre (quartier du temple,je crois),en disant que son mari voudrait nous rencontrer chez Roland Jenseric.Mais il est vrai que je ne l'ai vu qu'une fois cette nana,y ayant joué plusieurs fois,j'ai souvent voulu refaire cette quete mais j'y suis plus arriver,j'ai supposé que la quete se debloquait a un moment precis du jeu (surement apres une quete,mais reste a savoir laquelle..)