The mystery of the druids

liloo -  
 bz438 -
Bonjour,a tous les utilisateurs du forum , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
voila le mon probléme : j'ai acheté le jeu "the mystery of the druids " ( parcequ'il était pas cher)enfin bref il s'installe correctement mais lorsque je veux le lancer , le message suivant apparait :"error in module sprites , direct 3D not found"
j'ai essayer de mettre le jeu en compatibilité avec windows xp , 2000 , nt , 98 ,95 dans l'onglet "propriété" , j'ai également éssayé de retirer toutes les options de la carte graphique(ati hd 3250) mais je ne vois que faire d'autre pour pouvoir y jouer .
j'ai besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent parceque moi j'y connais rien , merci d'avance , en esperant vos réponses...
liloo.

3 réponses

phfrog

Il existe un patch pour que le jeu fonctionne sur vista
5
bitch killer

j'ai ce jeu , et il est seulement compatible pour XP désolé por toi ma petite , tu peux le mettre a la poubelle !
0
liloo

merci pour ta réponse bitch killer , je ne l'ai payé que de 2€ , le probléme ce que j'aurai quand méme aimé y jouer , tant pis pour moi alors...je renouvelle ma demande : est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
0
bz438

essaye d'utiliser une machine virtuelle "style VMWare", comme cela tu peux installer un XP virtuel sur ta machine et jouer à ton soft sur cette machine virtuelle.
0
liloo

boujoux a tous , je me permet de faire remonter ma question et sollicite de nouveau votre aide , merci d'avance
0
la ptite du 88

moi jai ce jeu il est super je lai meme terminer. c' est vrai kil est difficile mai moi javai une feuille avec l' aide. mai il est super cool.
0