The mystery of the druids

Fermé
liloo - 12 août 2008 à 14:29
 bz438 - 1 juil. 2012 à 03:17
Bonjour,a tous les utilisateurs du forum , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.
voila le mon probléme : j'ai acheté le jeu "the mystery of the druids " ( parcequ'il était pas cher)enfin bref il s'installe correctement mais lorsque je veux le lancer , le message suivant apparait :"error in module sprites , direct 3D not found"
j'ai essayer de mettre le jeu en compatibilité avec windows xp , 2000 , nt , 98 ,95 dans l'onglet "propriété" , j'ai également éssayé de retirer toutes les options de la carte graphique(ati hd 3250) mais je ne vois que faire d'autre pour pouvoir y jouer .
j'ai besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent parceque moi j'y connais rien , merci d'avance , en esperant vos réponses...
liloo.

3 réponses

Il existe un patch pour que le jeu fonctionne sur vista
5
bitch killer
12 août 2008 à 14:41
j'ai ce jeu , et il est seulement compatible pour XP désolé por toi ma petite , tu peux le mettre a la poubelle !
0
merci pour ta réponse bitch killer , je ne l'ai payé que de 2€ , le probléme ce que j'aurai quand méme aimé y jouer , tant pis pour moi alors...je renouvelle ma demande : est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
0
essaye d'utiliser une machine virtuelle "style VMWare", comme cela tu peux installer un XP virtuel sur ta machine et jouer à ton soft sur cette machine virtuelle.
0
boujoux a tous , je me permet de faire remonter ma question et sollicite de nouveau votre aide , merci d'avance
0
la ptite du 88
19 sept. 2008 à 21:42
moi jai ce jeu il est super je lai meme terminer. c' est vrai kil est difficile mai moi javai une feuille avec l' aide. mai il est super cool.
0