DK MICRO parti ?

Résolu
bb25 Messages postés 333 Statut Membre -  
 INADMISSIBLE -
Bonjour,
Avez vous certaines expériences sur cette société de VPI en informatique : DK MICRO. Elle ne répond plus au téléphone depuis un mois (c'est mon expérience), ne répond pas au mails et son fax est débranché. Inutile de vous dire que pour le service après vente, ça devient coton pour ne pas dire désespéré !!!Par contre, elle continue de vendre sur le Net. Je pense aussi que vu l'impossibilité de les avoir au téléphone, nous répétons les appels et bonjour les surtaxes, cela doit lui faire aussi gagner quelques sous !!
A voir également:

4 réponses

kiki1807

Slt,

Moi j'ai passé plusieurs commandes chez eux et je n'ai jamais eu de problème...

Je sais pas si t'as vu mais en ce moment ils font une promo sur les pc, le code réduc c'est PC2008... je pense qu'un nouveau PC gamer ça pourrait être pas mal...

@+
0
INADMISSIBLE

C'est LAMENTABLE!!!!!!
0
INADMISSIBLE

Ca ne m'étonnes pas ce n'est pas une entreprise digne de ce nom, au leiu de vendre il devrait répondre aux clients, j'ai eu la même mésaventure, c'est incorrect et la compétence et le non professionnalisme est criant et je ne parle même pas de l'accueil téléphonique, c'est A FERMER!!!!! Une cliente mécontente et qui va le faire savoir
0
bb25 Messages postés 333 Statut Membre 114

DK Micro réapparu. Ils avaient simlplement oublié de spécifier leurs vacances sur leurs sites et répondeurs.
-2