Proco 32 ou 64 bits ? help
Résolu
emul34
Messages postés
906
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pc sur lequel je voudrait installer Windows xp pro 64 bits mais je ne sait pas si mon proco est du 32 ou 64 bits
c'est un :AMD athlon dual core 64x2 3800+ 2 ghz
merci de m'aider et aussi pas de changement d'utilisation par apport a win xp pro 32 bits ?
c'est un :AMD athlon dual core 64x2 3800+ 2 ghz
merci de m'aider et aussi pas de changement d'utilisation par apport a win xp pro 32 bits ?
A voir également:
- Proco 32 ou 64 bits ? help
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Ton processeur est un 64 bits (et dual core en + ... c'est du bon celui là, j'ai le même en monocore)
lu
AMD athlon dual core 64x2 3800+ 2 ghz
Pas de changement si ce n'est que la moitié des logiciels/jeux/autres ne sont pas compatibles
AMD athlon dual core 64x2 3800+ 2 ghz
Pas de changement si ce n'est que la moitié des logiciels/jeux/autres ne sont pas compatibles
c'est le même ergoniquement parlant mais avec tous les problème de compatibilité.
Je ne vois pas le coté pratique la dedans
+
Je ne vois pas le coté pratique la dedans
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans l'absolu non, un tel processeur est pratique pour des grosses applications, et un usage multitâches (pleins d'appli en même temps)
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Les problèmes d'incompatibilité se situent uniquement au niveau des pilotes. Je ne sais pas pour ce qui concerne xp 64 bits, mais la presque totalité des constructeurs fournissent des versions 64 bits de leurs pour Vista. Il en est de même des éditeurs d'antivirus.
A+
Les problèmes d'incompatibilité se situent uniquement au niveau des pilotes. Je ne sais pas pour ce qui concerne xp 64 bits, mais la presque totalité des constructeurs fournissent des versions 64 bits de leurs pour Vista. Il en est de même des éditeurs d'antivirus.
A+