Proco 32 ou 64 bits ? help

Résolu
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pc sur lequel je voudrait installer Windows xp pro 64 bits mais je ne sait pas si mon proco est du 32 ou 64 bits

c'est un :AMD athlon dual core 64x2 3800+ 2 ghz

merci de m'aider et aussi pas de changement d'utilisation par apport a win xp pro 32 bits ?
A voir également:

9 réponses

pives Messages postés 437 Statut Membre 32

Ton processeur est un 64 bits (et dual core en + ... c'est du bon celui là, j'ai le même en monocore)
0
Utilisateur anonyme

lu

AMD athlon dual core 64x2 3800+ 2 ghz

Pas de changement si ce n'est que la moitié des logiciels/jeux/autres ne sont pas compatibles
0
emul34 Messages postés 906 Statut Membre 25

ok merci mais il parait que c'est plus rapide . est-ce vrai ?
0
Utilisateur anonyme

c'est le même ergoniquement parlant mais avec tous les problème de compatibilité.

Je ne vois pas le coté pratique la dedans

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon pc sert surtout comme serveur web et multimedia . donc a ai je vraiment besoins de cela ?
0
pives Messages postés 437 Statut Membre 32

Dans l'absolu non, un tel processeur est pratique pour des grosses applications, et un usage multitâches (pleins d'appli en même temps)
0
epango Messages postés 38099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Les problèmes d'incompatibilité se situent uniquement au niveau des pilotes. Je ne sais pas pour ce qui concerne xp 64 bits, mais la presque totalité des constructeurs fournissent des versions 64 bits de leurs pour Vista. Il en est de même des éditeurs d'antivirus.

A+
0

ok donc je vais rester sous mon bon vieux 32 bits merci a toi pives et au autres
0
Utilisateur anonyme

met en résolu

+
0