Connection a un reseau
sirroco
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme de connexion a un reseau d'internet(access point).
en effet il ya d'autres reseau auquels je peux me connecter;mais j'ai tjrs un probleme avec celui ci.
j'utilise KUBUNTU hardy heron;dans les etapes de connexion il s'arrete tjrs sur la configuration de l'IP.
il dit qu il ne peut pas resoudre ce problem.c'est un reseau gratuit; et avec windows c'est possible.
votre aide me serait d'une grande importance.
merci.
j'ai un petit probleme de connexion a un reseau d'internet(access point).
en effet il ya d'autres reseau auquels je peux me connecter;mais j'ai tjrs un probleme avec celui ci.
j'utilise KUBUNTU hardy heron;dans les etapes de connexion il s'arrete tjrs sur la configuration de l'IP.
il dit qu il ne peut pas resoudre ce problem.c'est un reseau gratuit; et avec windows c'est possible.
votre aide me serait d'une grande importance.
merci.
Configuration: Linux Firefox 3.0
A voir également:
- Connection a un reseau
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/livebox-200">Forum Livebox</a>
- Partage reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-10-328">Forum Windows 10</a>