Récupération réseau avec Norton Ghost
jonalibert
Messages postés
606
Statut
Membre
-
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -
jonalibert Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de Norton Ghost sur deux ordinateur, l'un à sa propre sauvegarde sur son disque dur l'autre à sa sauvegarde système sur le premier... Je dois impérativement utiliser la sauvegarde situé sur l'autre ordinateur pour récupéré le second PC...
Comment puis-je procéder ?
Je dispose d'un cd de récupération sur lequel j'ai réussi à booter, mais malheureusement je ne parvient pas à trouver la sauvegarde sur le réseau, je ne détecte même pas l'ordinateur hébergeant la sauvegarde... Par contre le Ping fonctionne et les paramètres réseaux sont bien configuré.
Comment faire pour parvenir à effectuer cette SVG ?
Merci d'avance, je cherche activement de mon côté
Cordialement,
Jon
Je dispose de Norton Ghost sur deux ordinateur, l'un à sa propre sauvegarde sur son disque dur l'autre à sa sauvegarde système sur le premier... Je dois impérativement utiliser la sauvegarde situé sur l'autre ordinateur pour récupéré le second PC...
Comment puis-je procéder ?
Je dispose d'un cd de récupération sur lequel j'ai réussi à booter, mais malheureusement je ne parvient pas à trouver la sauvegarde sur le réseau, je ne détecte même pas l'ordinateur hébergeant la sauvegarde... Par contre le Ping fonctionne et les paramètres réseaux sont bien configuré.
Comment faire pour parvenir à effectuer cette SVG ?
Merci d'avance, je cherche activement de mon côté
Cordialement,
Jon
A voir également:
- Récupération réseau avec Norton Ghost
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet