Imprimante conforme au norme IEC 60601-1-1
M.A.R
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
iec60601 -
iec60601 -
Bonjour,
Svp je suis à la recherche d'un imprimante couleur de marque Hp conforme au norme IEC 60601-1-1 vu que je veux l'installer sur un echographe
doppler couleur ,ainsi si c possible de m'envoyer une référence de ce type d'imprimante ainsi que son son prix .
Merci infiniment .
Svp je suis à la recherche d'un imprimante couleur de marque Hp conforme au norme IEC 60601-1-1 vu que je veux l'installer sur un echographe
doppler couleur ,ainsi si c possible de m'envoyer une référence de ce type d'imprimante ainsi que son son prix .
Merci infiniment .
A voir également:
- Imprimante conforme au norme IEC 60601-1-1
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
La difference entre les appareils electroniques génériques pour environnement residentiel (ou commercial ou bureau) sont faibles entre un appareil médical non critique, repondant a la norme IEC60601 , les contraintes d'environnement electromagnétique sont les meme (immunité et rayonnement) , une des differences se trouve dans les courants de fuite de l'alimentation et plus generalement la securité electrique.
Un solution simple pour la securité electrique : raccorder l'imprimante avec une fibre optique
Un solution simple pour la securité electrique : raccorder l'imprimante avec une fibre optique