Impossible de quitter la veillle
jim45967
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je met mon PC en veille (pas la veillle prolongé mais la veille nornale), je ne suis pas cappable de quitter la veille. J'ai essayer TOUS les touches du clavier et de la souris mais rien ne fonctionne alors je suis obliger de peser sur le bouton pour allumer le PC et de peser sur le bouton pour rebooter le PC. Ya t-il une option pour quitter cette veille?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de quitter la veillle
- Forcer à quitter - Guide
- Comment quitter une story privé snap - Forum Snapchat
- Comment quitter un jeu sur pc ✓ - Forum Windows
- Comment lire un sms sans quitter une application android ✓ - Forum Mobile
- Quitter mode plein écran -> lance le jeu - Forum Jeux vidéo
11 réponses
le plus simple serais d'enlevé la veille tout court et de laissé l'écran allumer et de l'éteindre manuellement en appuyant sur le ptit bouton:P)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sont problème si j'ai bien compris ce n'est pas de le mettre en veille mais de quitter le mode veille, ce qui est plus génant :s
Si je le fais pendant la veille, ca ne fais rien, jai remarquer que la lumiere d'alimentation du PC clignote pendant qu'il est en veille et que sur mon ancien PC elle ne clignotais pas.