Aide uncharted drake's fortune

Fermé
michael - 11 août 2008 à 17:08
 tatane du 02 - 30 avril 2012 à 17:34
Bonjour,
voila j'ai uncharted en ps3 mais je ne trouve aucun tresor svp j'ai vraiment besoin d'aide svp si il y a des code en ps 3 meci de me dirt ou on cacher les 60 tresor et merci de me dirt les code en ps3

10 réponses

fan_de_jeu Messages postés 244 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 24
14 juil. 2009 à 18:50
dylan tu te croi malin de l'insulté ?
Pour les trésor je viens de trouver un site ---> http://s217.photobucket.com/albums/cc135/YYZ_FAQs/Uncharted/
3
a oui j'ai entendu dirt qui y avais une relique mais ou la trouver dans le monaster ser ca ou ailleur merci de me le dirt
1
ben jvien de ramasser une relique ben es sur un un toit ses pa louin de ou on le parachute d eleina a coter il y a comme le mur du chateau deven il a la ocean me decu il y a un des coter que tu va arriver o bout et sa sera un mur tourne toi a gauche il va avoir un batiment saute desu il manquera la bordure assi to desu bouge pu tourne toi a gauche et elle sera la
0
ben jvien de ramasser une relique ben es sur un un toit ses pa louin de ou on le parachute d eleina a coter il y a comme le mur du chateau deven il a la ocean me decu il y a un des coter que tu va arriver o bout et sa sera un mur tourne toi a gauche il va avoir un batiment saute desu il manquera la bordure assi to desu bouge pu tourne toi a gauche et elle sera la
0
salu pour koi tu regarde pas sur youtube il te montre tout les 61 tresor son cache mais il parle espanol a+
0
michel c'est dans le niveau du debut(2erniveau) quand tu va voir el'dorado et il est pas laet c'est derrière un poteau a droite
0
bonsoir a tous
vous avez tous trois nouveau message
1er message recu il y a deux jour par eiffel 65 A L'AIDE
2eme message recu il y hier par michael corbisier URGEND UNCHARTED DRAKES FORTUNE POUR LES TRESOR
3eme et dernier message recu aujourdhui a 10h45 recu par alex OUI CEST MOI CEST QUE MAIS POTE ON ESSAYLLER 30 FOIT DE TROUVER LES 60 TRESOR RESULTA MON POTE MICHAEL A REUSSI A TROUVER 30 / 60 DES TRESORS ET VOUS AIDER PERSONNE VOUS AITE LA PIRE DES HONTE VOUS VOULER AIDER LES OTRE ET BEN AIDER MON POTE MICHAEL ALORS
0
salut ecoute tout ce que je peut te dire pour trouver les trophe il faut prendre du temps faire tout les recoin de chaque decors et regarder partout en general ce sont des objet qui brille alternativement voila. pour moi ca a marché j'en ai trouver 54 sur 60 en une parti! voila par contre si quelqun sais ou ce trouve la relique merci de me le faire parvenir
0
tatane du 02
30 avril 2012 à 17:34
c simple moi je suis a 91% du jeux uncharted: drake's fortune et il me manque que les trophées,le 56eme trésor 57,58,59,60 et le 61 et c tout vous voudrier bien m'aider SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai besoin d'aide pour le niveau 5 il me dise grimper sur le panneau ???
0
tous les trésors de Uncharted 2 sont détaillés ici :

http://www.gamopat.com/article--tips-uncharted-2-tous-les-trophees--38025870.html
0
Loubnan Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 4
3 févr. 2010 à 09:59
Bonjour es ce que quelqu'un c'est comment activer les bonus (que j'ai acheté dans le menu principal du jeu vu que que je l'ai terminé)pour le mode multijoueur de uncharted 2.
0
Arreter vos conneries y a pas de CODE
0
Aretter vos conneries Loubnan a raison pas de CODE
0
ya des codes mais i serves a rien
0