Créer fenêtre intempestive sur jeu Windows

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 14:13
 grendel - 9 sept. 2008 à 15:34
Bonjour ! Je vous explique mon "problème"...

Ma mère est totalement accro au Spider Solitaire de Windows ! Ca m'agaçe énormément, car elle en devient fourbe et méchante ! Exemple : je m'absente 20 secondes de l'ordinateur pour aller chercher par exemple un livre ou une boisson, elle me vole l'ordi pour se faire "une seule" partie !

Je ne vais pas l'empêcher d'y jouer, mais je voudrais lui faire une petite farce ^^ J'aimerais, si c'est possible, que lorsqu'elle lance le jeu, une fenêtre intempestive style "avertissement Windows" s'ouvre et que l'on soit obligé de cliquer sur OK pour fermer le message sinon on ne peut pas jouer. Je voudrais faire apparaître plusieurs messages à la file comme ça, de façon à ce qu'elle doive appuyer une vingtaine de fois sur OK avec 20 messages différents avant de pouvoir jouer... Bien sur, j'aimerais pouvoir désactiver ceci d'une manière simple et sans danger pour le jeu, de façon à ce que je puisse lui enlever, sinon je vais l'énerver ^^

Et en bonus, ça pourrait être cool de pouvoir aussi mettre une musique avec les messages, mais ça, c'est en option ^^

Pensez-vous pouvoir m'aider ?

Merci, et à bientot !
A voir également:

1 réponse

Et puis quoi encore? :-)
0