Resident evil 5 , battre wesker en mode pro

Fermé
SemKplay - 12 mai 2009 à 23:48
Julia_270 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 09:17
Bonjour,
Ma partenaire et moi avons fini le jeux en mode amateur, normal et vétéran sans aucune difficulté réelle. A la première confrontation contre Wesker seul (juste avant qu'il prenne son avion) on a toujours réussi en lui faisant attraper une roquette entre les mains mais bizzarement, en mode professionnel il nous est impossible de lui injecter le contenu de la seringue une fois maîtrisé!!!
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci

7 réponses

AngelAnsem667
15 mai 2009 à 05:24
aprés une exquive tu peux contre attaquer ... le comba va dura surmant un certain mais je ne vois pas d'autre solution .
3
Vous devez chacun avoir un lance roquette illimité lance la roquette en même tenps dés qu il en attrape une lui en relancer une et aprés vous pourrez injecter moi j 'ai fais comme cela!!!
2
Je viens de le faire.
Il faut lancer une première roquette qu'il attrape et le maitriser. Il va se alors se dégager.
Recommencer l'opération une seconde fois et alors il est possible de lui injecter le produit.

Pas besoin de roquette illimité donc.
2
Oui mais en pro tu n'as qu'une seule roquette, donc ce que je vous conseillerais plutôt c'est d'éteindre les lumières pr commencer, puis lui tirer dessus jusqu'à le déstabiliser. Là c'est l'enchaînement de combos que je préfère =), afin de l'affaiblir assez (j'ignore cb de fois il faut appliquer le combo pr être sûr). Et il suffira d'une seule roquette pour lui injecter.
0
Un conseil pr cet partie du niveau essayé de le fr en solo , c plus simple car kan vs maitrisé wesker le jeu ki controle sheva va la placé juste devant wesker pr lui injecté l'antidote . Voila comment g procédé
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui en faite il faut prendre un magnum améliorer a fonds et il faut que les balle soient illimités et pour l'injecter il faut éteindre les lumière et lui tirer dessus
2
pour ca il faut que toi et ta parte,naire soivent a coter de lui pour lui injecter le bazouk et la seringle
0
Julia_270 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
18 déc. 2012 à 09:17
Bonjour,

Voici une technique très simple pour battre Wesker en Pro.

Vous devez avoir un lance roquette et un magnum (L Walk) de préfèrence, éteigner toutes les lumière et surtout rester loin de lui, ensuite revenez près des grillage juste en face de votre zone de départ et tourner autour de celle-ci jusqu'a ce que wesker disent :

"Vous ne faîtes que retarder l'inénuctable"

En tournant vous devez impérativement ne pas vous faire voir, si vous échouez il prononcera

"Ah te voilà"

Une fois la cinématique passer reculez vous et tirer une roquette sur lui, il la stoppera avec ses mains sortez le magnum et tirez dessus et approchez vous

Vous le retenez mais vous repoussera automatiquement la première fois, repétez la manoeuvre jusqu'a ce que mort s'en suivent

Jouer de préfèrerence en duo. :)
0