Comment battre la ligue pokemon ?

Fermé
-Nikura Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 11 oct. 2011 à 18:35
leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 12 oct. 2011 à 19:43
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas du tout à battre la ligue dans la version diamant. Aidez moi s'il vous plait !
Déjà, mes pokémons :

Kaimorse : Nv 54

Lucario : Nv 55

Galopa : Nv 58

Lanturn : Nv 59

Aligatueur : Nv 59

Pingoleon : Nv 84

Esque ces niveaux sont suffisants ? Répond moi vite s'il vous plait ! Je vous remercie !!! =D
Grâce à vous, je vais enfin pouvoir battre la ligue !!!
A voir également:

10 réponses

azertyuiop78 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 1
11 oct. 2011 à 19:21
Déjà, je pense que tu as essayer plusieurs fois donc tu connait les pokémons que tu vas affronter. Avec ses infos, essaye de dresser la meilleurs "équipe type" en variant les types de pokémon (au minimum un feu, eau et plante...) afin que tes pokémons soit les faiblesses de ceux affronter.
Ensuite, regarde les niveaux. Tu as une très bonne équipe d'après ce que je voit, donc pas de problème de ce niveau là, mais méfie toi!
Ensuite, emmène avec toi plein de rappel max (ou équivalent) que tu utilise après chaque combat, ainsi que des guérison, potion, anti-para et autre objet pour restaurer tes pokémons. De plus, tu peux toujours utiliser des produits pour augmenter les stats de tes pokémons (le nombre de PP par exemple, ou la défense...)

En espérant que cela puisses t'aider :)
1
leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 37
11 oct. 2011 à 22:03
Je remarque que tu as 4 pokemon de type eau, ce qui est trop et peu diversifié.

J'ai fait une soluce pour battre la ligue à la première tentative, c'est dans Platinum et en anglais, mais tu vas surement facilement te reconnaître ;)
(Il y a tellement pas gros de différence entre Platinum et Diamond ><)

https://www.youtube.com/watch?v=H5FHjFC6H9s

C'est la première partie ou je montre mes pokemon et bat le premier Elite four
Les autres parties de ma soluce sont sur mon profil.

J'espère t'avoir aidé ^^
1
-Nikura Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
11 oct. 2011 à 19:35
Je te remercie beaucoup !
C'est gentil de ta part !
Ce qui est dommage, c'est que j'avais tout prévus pour mes pokemons...
Bon, alors je vais virer...Que me conseillerais tu pour échanger un pokemons contre mon Torterra ? (Nv 51)
0
azertyuiop78 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 1
11 oct. 2011 à 19:39
Oui pourquoi pas. Essaye aussi d'avoir une equipe assez équilibrée en niveaux. Et fais passer tes plus faible en premier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Nikura Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
11 oct. 2011 à 19:47
Oui d'accord ^.^
Mais, je ne sait pas le quel remplacée par Toterra :/

Quel pokemon ?
0
azertyuiop78 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 1
11 oct. 2011 à 19:52
essaye a la place de Kaimorse?
0
-Nikura Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
11 oct. 2011 à 20:00
Bon très bien je te remercie. Alors, j'y fonce ^.^ (Je doit les entrainer jusqu'au combien tiemme niveaux ?) /Mon mot n'existe pas 'tiemme' xD/
0
Je sait que ma raiponsse te paraitera un peu debille mais plus tes pokémon son haut lvl plus se serat facile.

Cordiallement
Memesis
0
-Nikura Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
12 oct. 2011 à 19:19
Oui merci beaucoup à vous deux ! Laissez moi vous montrez le"s attaques de mes chères et adorables pokemon :

Torterra attaque : Sol/Plante/Normal/Plante

Lucario attaque : Combat/Acier/Combat/Dragon

Galopa attaque : Normal/Feu/Feu/Vol

Lanturn attaque : Eau/Eau/Electrique/Eau

Aligatueur attaque : Glace/Eau/Normal/Eau

Pingoleon attaque : Acier/Eau/Acier/Eau

Voilà leur attaque ! Es-ce suffisant ?
0
leprogrammeux Messages postés 97 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 37
12 oct. 2011 à 19:43
Ayant déjà entraîné tous ces pokemon, je devine quels sont leurs attaques selon les types d'Attaque que tu as écrits. J'aimerais tout de même voir leurs stats et c'est quoi exactement leurs attaques

Cela aurait été utile de savoir je crois à quels elite four tu bloques et/ou si Cynthia. Cela ne doit pas être le deuxième et troisième au pokemon eau que tu as. Tu dois par contre avoir de la difficulté contre le quatrième qui est de type Psychic.

Je te conseille vivement d'avoir un pokemon de type Dark (ténèbre), car les attaques pyschic ne fonctionnent pas contre cela. Tu peux aussi avoir te type fantôme, mais pas fantominus, car il est de type poison.

Si tu as bien vu mes vidéos, tu peux bien voir quels types de pokemon il te faut pour facilement y arriver.
0