Tf1 est debil ou koi ?!?
emocandies
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je regarde le programme tv souvent quand je m'ennui et j'ai remarquer que tf1 passait heroes en derniere partie de soirée et lost en 2e pourkoi il fon ca ?!!?? il sont debil !!! c'est ce qui les fe marcher le + !!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
6 réponses
C'est soit dans le but de te faire rester devant leurs programmes jusqu'a ces ces séries ou soit parce que finalement ça marche pas tant que ça...
Ah le marketing...
Ah le marketing...
Slt,
à mon avis il compte rediffuser les saisons en attendant qu'ils puissent acheter les suivantes.
à mon avis il compte rediffuser les saisons en attendant qu'ils puissent acheter les suivantes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question