Accès BFMTV

afpv Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 11 août 2008 à 08:45
 Youpi - 21 août 2008 à 13:23
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger. Jusqu'à ce samedi 09.08.08 je regardais chaque matin les infos sur BFMTV sans problèmes. Ors depuis ce jour l'écran reste blanc ? Lorsque j'insiste pour le faire démarrer, un panneau s'ouvre et me dit que " vipmms9.yacast.net " me demande un identifiant et un mot de passe. Or je ne connaît pas ce site, je ne me suis jamais inscrit, et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre ?
Si quelqu'un pouvait me renseignes cela serait formidable.
D'avance merci et meilleures salutations à tous.
afpv
A voir également:

7 réponses

Moi aussi idem !!!!
QQ aurait des infos à nous fournir ????
0
Je n'arrive plus depuis hier a acceder au service.Je suis aux USA. Tentez vous la connection de france ou europe ?C'est possible que cela est du aux jeux olympiques.Cela fait 2 jours que France 2 en direct et Itele ne fonctionne plus aussi. Avec leurs histoires de droits...A suivre.
0
Je crois que malheureusement les JO n'ont rien à voir car je JT de TF1 et celui de F2 non.
D'autre part les JO occupe peu la grille de BFM.
J'ai tenté de passer par un proxy pour masquer mon adresse à l'étranger.
Ca n'a pas marché.

QQ a une idée ?
0
Je suis en Suisse. Le problème persiste et il semble que l'on soie nombreux à l'avoir. J'ai essayé de poser la question directement à BFMTV par "Contact", mais aucune réponse ?
D'avance merci pour toutes indications et meiileures salutations à tous
afpv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, je suis en Espagne. Tout marchait bien et boom...maintenant il faut un moit de passe...? Mais j'arrive pas à trouver où il faut s'inscrire ou si c'est payant ! Merci d'avance pour votre aide !
0
Moi aussi aucune réponse de la part de BFM bien que j'ai laissé un message sur leur site depuis un mois.
Soit disant 1 ere chaine d'information sur internet (c'est leur slogan) mais en tout cas pas dans le secteur "information des internautes".
Il semble que le black-out touche aussi Itele.
https://www.cnews.fr/
Vous confirmez ?
0
Voici la réponse que je viens de recevoir de Itélé, qui elle qu moins met un point d'honneur à vraiment informer !!!!:

Bonjour Monsieur,

Durant toute la période des JO, i>TELE ne sera pas disponible depuis l’étranger via Internet car le site de CANAL+ qui héberge notre chaine, a bloqué toutes les émissions. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. La réception sera de nouveau effective à partir du 25/08/08

Il ne nous reste donc plus qu'à attendre la fin des JO
0