Pb branchement coaxial avec audigy
jimharley22
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Salut, je voudrais savoir comment relier ma carte son c'est a dire une audigy 1 a un ampli de home cinema en numerique.
Je sais qu'il fo mettre un fil RCA-Jack.
At'il quelque chose de partilier ce RCA? il le fo en mono ou stereo(car deriere la carte son c'est un jack3.5)
merci de votre aides et à bientot
@+
Je sais qu'il fo mettre un fil RCA-Jack.
At'il quelque chose de partilier ce RCA? il le fo en mono ou stereo(car deriere la carte son c'est un jack3.5)
merci de votre aides et à bientot
@+
A voir également:
- Pb branchement coaxial avec audigy
- Branchement chromecast - Guide
- Fin du coaxial sfr - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
11 réponses
Salut sur ceux que tu dis tu n'a pas tort mais moi je voudrais savoire car pour essaye j'ai mis un jack stereo et donc 2 RCA mais j d'apres mon ampli il reste en tant que stereo...
voila le pb que j'ai
fo t' il un cable special jackRCA en coaxial ou branché les coté gauche droite RCA de mon cable stereo en meme tant?
merci quand meme pour ton aide....
@+
voila le pb que j'ai
fo t' il un cable special jackRCA en coaxial ou branché les coté gauche droite RCA de mon cable stereo en meme tant?
merci quand meme pour ton aide....
@+
Voilà, je reviens du site de creative où j'ai lu le mode d'emploi de ta carte son et tout y est noté! Il te faut bien un câble mini-jack mono/RCA. Tu connectes le jack sur la sortie numérique du ta carte et le rca sur l'entrée numérique (dolby digital ou AC-3) de ton ampli.
Voir page 1-13: http://files.europe.creative.com/manualdn/Manuals/2221/Sound%20Blaster%20Audigy%20Bulk%20Users%20Guide%20Francais.pdf
Une fois ce câble installé, tu n'auras plus besoin d'aucuns autres câbles allant du pc à la chaine hifi.
Bon plaisir.
Voir page 1-13: http://files.europe.creative.com/manualdn/Manuals/2221/Sound%20Blaster%20Audigy%20Bulk%20Users%20Guide%20Francais.pdf
Une fois ce câble installé, tu n'auras plus besoin d'aucuns autres câbles allant du pc à la chaine hifi.
Bon plaisir.
merci bocoup de ton aidetu m'a expliquer clairement, il vas faloireque je monte 1 cable RCAjack en mono maintenant
d'apres le manuel c'est du 6 cannaux donc parfais
je te remerci fortement pour ton aide et j'esper que l'on se reverra plus tard sur le forum
merci
@+
d'apres le manuel c'est du 6 cannaux donc parfais
je te remerci fortement pour ton aide et j'esper que l'on se reverra plus tard sur le forum
merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desoler ca ne marche pas.
je n'ai pas de son.
J'ai acheter un embout minijack et une fiche RCA relier pas du fils mais ca ne marche pas.
Pour esaye de trouver le pb j'ai remis mon minijack stereo branche ds la carte et 1 RCA noire ds l'ampli ca marche. J'ai fais la meme manipe mais en mettant le RCA rouge ds l'ampli j'ai les enceinte de derriere ce qui est donc normale .
ensuite j'ai relier les 2 bornes "+ cote drois et + cote gauche "ensemble mais pas de son je redemonte et du son.
Donc fodrais t'il un cable special "coaxial"?
je ne vois que ca comme resolution
merci de ton aide
@+
je n'ai pas de son.
J'ai acheter un embout minijack et une fiche RCA relier pas du fils mais ca ne marche pas.
Pour esaye de trouver le pb j'ai remis mon minijack stereo branche ds la carte et 1 RCA noire ds l'ampli ca marche. J'ai fais la meme manipe mais en mettant le RCA rouge ds l'ampli j'ai les enceinte de derriere ce qui est donc normale .
ensuite j'ai relier les 2 bornes "+ cote drois et + cote gauche "ensemble mais pas de son je redemonte et du son.
Donc fodrais t'il un cable special "coaxial"?
je ne vois que ca comme resolution
merci de ton aide
@+
J'avoue ne pas avoir compris grand chose à tes explications... Mais es-tu certain d'avoir bien mis ta carte son en mode numérique? La sortie numérique de ta carte sort un signal analogique lorsque le bon mode n'est pas choisi... (voir manuel)
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Donc oui je suis sure que lque je suis en mode numerique ds la carte.
pour faire mes essai afin de trouve le pb.
en fait, quand je remet le ninijack stereo et que je branche les 2 bout de la fiche c'est a dire le + gauche et + droit ensemble ca ne marche plus par contre quand je l'ai separe je n'ai que les cannau avant ce qui est normale.
le cable RCA jack coaxial est il special ou pas?
merci de ton aides
@+
pour faire mes essai afin de trouve le pb.
en fait, quand je remet le ninijack stereo et que je branche les 2 bout de la fiche c'est a dire le + gauche et + droit ensemble ca ne marche plus par contre quand je l'ai separe je n'ai que les cannau avant ce qui est normale.
le cable RCA jack coaxial est il special ou pas?
merci de ton aides
@+
je branche les 2 bout de la fiche c'est a dire le + gauche et + droit ensemble ca ne marche plus par contre quand je l'ai separe je n'ai que les cannau avant ce qui est normale.
Comment ça + gauche et + droit ensemble... tu démontes les fiches? Pourquoi?
Et il y à ça aussi: Pour esaye de trouver le pb j'ai remis mon minijack stereo branche ds la carte et 1 RCA noire ds l'ampli ca marche. J'ai fais la meme manipe mais en mettant le RCA rouge ds l'ampli j'ai les enceinte de derriere ce qui est donc normale .
Si ta carte son était bien en mode numérique, plus aucun sons analogique ne devrait en sortir et surtout pas les canaux arrières car même en mode analogique, cette sortie fourni le canal central et le sub! Est-tu certain de te connecter sur la bonne prise jack de la carte??
Bon plaisir.
Comment ça + gauche et + droit ensemble... tu démontes les fiches? Pourquoi?
Et il y à ça aussi: Pour esaye de trouver le pb j'ai remis mon minijack stereo branche ds la carte et 1 RCA noire ds l'ampli ca marche. J'ai fais la meme manipe mais en mettant le RCA rouge ds l'ampli j'ai les enceinte de derriere ce qui est donc normale .
Si ta carte son était bien en mode numérique, plus aucun sons analogique ne devrait en sortir et surtout pas les canaux arrières car même en mode analogique, cette sortie fourni le canal central et le sub! Est-tu certain de te connecter sur la bonne prise jack de la carte??
Bon plaisir.
J'ai envoyer des mails a creative concernant le pb et pas consequent, je suis donc en 5.1 dolby digital mais le cable adequate est celui du stereo et la carte son ne possede de decodeur DTS. Donc je n'avais pas de pb....Lorsque je fais le test ds "creative surround mixer" je n'ai pas de son sur les enceintes arriere ce qui est normal selon creative; la fonction "test " ne marche pas en numerique
Donc voila
je te souhaite bon plaisire
merci
@+
Donc voila
je te souhaite bon plaisire
merci
@+