Fibre optique Numericable
thilde
-
komarr Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
komarr Messages postés 721 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je déménage l'année prochaine a Villeurbanne et je souhaiterai avoir internet.
Etant donné que je suis salarié apprenti, je n'ai pas les moyens d'avoir un forfait très cher et de plus je n'ai pas besoin du téléphone et de la TV.
C'est pourquoi je suis tombé par hasard sur le site de Numericable qui propose seulement internet avec la fibre optique pour un prix raisonnable.
Je voudrais donc avoir quelque conseils car je ne connais pas du tout ce système.
Je voudrais surtout savoir si c'est fiable et est-ce qu'il faut être particulièrement équipé dans l'immeuble ?
Merci beaucoup
je déménage l'année prochaine a Villeurbanne et je souhaiterai avoir internet.
Etant donné que je suis salarié apprenti, je n'ai pas les moyens d'avoir un forfait très cher et de plus je n'ai pas besoin du téléphone et de la TV.
C'est pourquoi je suis tombé par hasard sur le site de Numericable qui propose seulement internet avec la fibre optique pour un prix raisonnable.
Je voudrais donc avoir quelque conseils car je ne connais pas du tout ce système.
Je voudrais surtout savoir si c'est fiable et est-ce qu'il faut être particulièrement équipé dans l'immeuble ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Fibre optique Numericable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Optique optimale avis - Forum Consommation & Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
oui il faut que ton immeuble soit équipé de la fibre optique, personnellement je suis chez numéricable et je te conseille de ne pas t'abonner trop de prob