Fibre optique Numericable

thilde -  
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je déménage l'année prochaine a Villeurbanne et je souhaiterai avoir internet.
Etant donné que je suis salarié apprenti, je n'ai pas les moyens d'avoir un forfait très cher et de plus je n'ai pas besoin du téléphone et de la TV.
C'est pourquoi je suis tombé par hasard sur le site de Numericable qui propose seulement internet avec la fibre optique pour un prix raisonnable.
Je voudrais donc avoir quelque conseils car je ne connais pas du tout ce système.
Je voudrais surtout savoir si c'est fiable et est-ce qu'il faut être particulièrement équipé dans l'immeuble ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

oui il faut que ton immeuble soit équipé de la fibre optique, personnellement je suis chez numéricable et je te conseille de ne pas t'abonner trop de prob
1
thilde

Bonjour komarr,
si c'est source de problème je préfère aller voir ailleurs !
Mais les problèmes viennent de Numericable ou de la fibre en générale ?
Sinon vers quel autre FAI se diriger ? (pour quelque chose de pas trop cher)
Merci pour ton conseil
0
komarr Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

c'est surtout numéricable qui déconne moi j'ai la tv chez eux et que des probs alors avec internet j'imagine ce que ca doit etre, sinon tous les FAI se vallent niveau prix
0