Problème connection réseau livebox
Résolu
missy4
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
slyderkiller Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slyderkiller Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp.
Ma connection internet marche bien , mon deuxième ordi trouve bien le réseau puisque qu'il s'affiche connecté sauf que je ne peux pas accéder a internet a partir de cet ordi.
J'ai appeler Orange, ils sont incapables de m'aider et me propose une assistante payante grrrr!!!!.
Que dois je faire?
Dans les connections réseau l'accés a distance est barré d'une croix rouge et quand je fais propriétés ça ne fonctionne pas.
Voila en gros mon soucis.
Pouvez vous m'aider, je suis un peu désespérer.
A bientot j'espère
Missy
je souhaite mettre mon 2ème ordi en réseau a partir de ma livebox , je suis sous windows xp.
Ma connection internet marche bien , mon deuxième ordi trouve bien le réseau puisque qu'il s'affiche connecté sauf que je ne peux pas accéder a internet a partir de cet ordi.
J'ai appeler Orange, ils sont incapables de m'aider et me propose une assistante payante grrrr!!!!.
Que dois je faire?
Dans les connections réseau l'accés a distance est barré d'une croix rouge et quand je fais propriétés ça ne fonctionne pas.
Voila en gros mon soucis.
Pouvez vous m'aider, je suis un peu désespérer.
A bientot j'espère
Missy
A voir également:
- Problème connection réseau livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
29 réponses
ce qui veut dire que dois avoir sur ton pc un parefeu qui bloque la communication. As-tu mis un firewall (parefeu) récemment si oui désactive ou mieux desinstalle-le et refais un essai.
le pare feu est désactivé , c'est celui de windows , j'en ai pas d'autres.
J'ai aussi fermé Avast pour voir et ça me donne le même résultat.
J'ai aussi fermé Avast pour voir et ça me donne le même résultat.
Bonjour,
Pouriez vous me dire l'adresse IP des 2 PC une fois connecté?
Ete vous en IP et DNS automatique sur le second PC ? car d'apres se que j'ai compris il fonctionné avec un autre FAI avant
Pouriez vous me dire l'adresse IP des 2 PC une fois connecté?
Ete vous en IP et DNS automatique sur le second PC ? car d'apres se que j'ai compris il fonctionné avec un autre FAI avant
Alors pour ce qui est de l'ip je peux pas vérifier sur le deuxieme car j'ai pas internet et je connais pas de façon de l'avoir autrement.
Pour l'ip automatique , je l'ai vu quelque part mais je sais plus ou , désolé
Pour l'ip automatique , je l'ai vu quelque part mais je sais plus ou , désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je ne veux pas l'ip internet mais l'ip du reseau local donc:
Panneau de configuration\Connexions réseau
La tu dois voir au moin une connexion "Réseau local" un truc du genre
clique droit et propriété, tu selectionnes protocol TCP/IP et ensuite propriété.
vérifi que les cases suivant sont coché:
"Optenir une adresse IP automatiquement" et "Optenir les adresses de serveur DNS automatiquement"
Panneau de configuration\Connexions réseau
La tu dois voir au moin une connexion "Réseau local" un truc du genre
clique droit et propriété, tu selectionnes protocol TCP/IP et ensuite propriété.
vérifi que les cases suivant sont coché:
"Optenir une adresse IP automatiquement" et "Optenir les adresses de serveur DNS automatiquement"