Voyant rouge MB Asus P5K / Pci express 2.0

Fermé
Shin Chan - 10 août 2008 à 04:41
 yenal - 6 sept. 2008 à 12:06
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique (ASUS Geforce 9800GT Pci express 2.0), une fois mise sur ma carte mère (ASUS P5K) dans le slot Pci express 1.6, un voyant rouge reste allumer lorsque mon unité centrale eteinte... Mais quand je démarre mon pc le voyant s'eteint...

Ma question: Pourquoi il y a un voyant rouge sur ma carte mère lorsque que mon pc est eteint ? Sachant que les slots Pci express 1.6 sont compatibles avec les cartes graphiques en Pci express 2.0...

P.S : j'ai une alim Blue Storm II (500w)

Merci de votre attention...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 07:10
Bon matin,
Le voyant rouge allumer; c'est celui du logo Asus?
Dans ce cas c'est normal; il devais le faire avant; ton PC est encore sous tension car il est connecter a la prise de courant; comme le mode de veiller prolonger
0
Non c'est un voyant qui est a coté du slot Pci express où j'ai brancher ma carte graphique, il y a écrit (det_x16_1) sur la carte mère près du voyant...
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 14:56
C'est pas normal qu'il soit allumer en activité et encore moins PC éteint

C'est ou l'alimentation trop faible/defectueuse ou quel est mal fixer au slot PCI
0
Nan le voyant s'allume que quand mon PC est eteint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai aussi cette carte mère et je sais qu'il y a un voyant pour dire que la carte est mal fixée, donc vérifies ça. Voila bonne chance
0