Problème d'écran bleu

Johnion -  
 Johnion -
Salut, donc voila, j'ai un problème qui est assez important maintenant, tous ca a commencer avec des crash avec écran bleu et vidage de mémoire, j'ai commencer par ignoré ces messages puisque, tous simplement, je n'ai pas apporter de modification a mon ordinateur depuis Mai ( Changement de carte Graphique et je n'ai jamais eu de problème ) Mes drivers ont été mis a jour il y a environ une semaine et demi voir deux. Ce soir, apeine 15 minutes avant que j'écrive ce message, suite a un autre écran bleu, mon son ne fonctionne plus, j'ai réinstaller les derniers drivers, Realtek High Definition réapparait dans la fenêtre des périphériques, mais le son ne sort plus. Étant donné que ma garantie touche fin ce mois si, ou est peut-être même déja fini, je n'ai vraiment pas envi d'aller porter mon ordinateur chez le vendeur. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ?
A voir également:

4 réponses

Omanium Messages postés 65 Statut Membre 8

Salut

Si c'est un problème matériel et ce peut être un pb matériel, il vaudrait mieux que tu profites de ta garantie. Ceci dit, il faudrait (faire) tester ta(tes) barette de ram et lancer une analyse approfondie de ton DD.
Le cas échéant, en retirer une s'il y en a deux et vérifier que le pb se corrige ou pas avec l'une ou l'autre des barettes.

PC ou Portable ?

connais tu la configuration de ton matériel ?
0
Johnion

Pentium 4 -> 2 CPU : 3.0 GHZ
Ram : 2 GO DDR
Carte Graphique :ATI Radeon HD 3870
Carte Mère, hmm de mémorie je ne sais plus, P5GDR1 ou 2
DD de 200 Go
0
Johnion

Ah et PC biensur
0
Johnion

Bon, la dernière erreure que j'ai eu était un crash en ouvrant ma session avec écrit ''Hard error c00021 systemroot/system32/ntdll.dll'', avec une réinstallation des codecs Realtek, et par précausion j'ai désinstaller FFDSHOW codec et K-lite codec. Pour l'instant pas d'autre écran bleu, seul problèmes, l'application Realtek gêrant mon son n'apparait plus, mais elle est pourtant dans les processus, une idée ?
0