Packard Bell store & play 3500
AL4RAZ
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AL4RAZ -
AL4RAZ -
Bonjour a tous, j'ai acheté récemment un disque dur externe de type ""Packard Bell store & play 3500"" et j'arrive pas a en profité malheureusement, qu'on je l'ai ouvert la premiére fois, j'ai trouvé une sorte de logiciel dans le Disque Dur.
j'ai cliqué sur un Exécutable nommé SETUP.exe, et il m'as affiché un erreur disant qu'il se peu que ce fichier est infecté, aussi j'ai trouvé un autre exécutable nommé BURNME.exe, et j'ai su qu'il faut le gravé sur un CD. ducoup, j'ai rien pigé dans cette charabia. 2 jour après, j'ai tenté encore de le faire marché(je voudrais pas qu'il cour, je veux juste qu'il marche), et la, un message maudit est apparus sur l'écran disant qu'il faut formaté ce disque dur quand je clique sur ce dernier. et comme j'ai pas eu le choix, j'ai accepté de le formaté.... S.V.P, si quelqu'un a une idée sur ce qui est entrain de m'arrivai, qu'il là présente au plus vite possible, j'en serais reconnaissant, et je vous remercie d'avoir eu le temps de lire cette demande....
j'ai cliqué sur un Exécutable nommé SETUP.exe, et il m'as affiché un erreur disant qu'il se peu que ce fichier est infecté, aussi j'ai trouvé un autre exécutable nommé BURNME.exe, et j'ai su qu'il faut le gravé sur un CD. ducoup, j'ai rien pigé dans cette charabia. 2 jour après, j'ai tenté encore de le faire marché(je voudrais pas qu'il cour, je veux juste qu'il marche), et la, un message maudit est apparus sur l'écran disant qu'il faut formaté ce disque dur quand je clique sur ce dernier. et comme j'ai pas eu le choix, j'ai accepté de le formaté.... S.V.P, si quelqu'un a une idée sur ce qui est entrain de m'arrivai, qu'il là présente au plus vite possible, j'en serais reconnaissant, et je vous remercie d'avoir eu le temps de lire cette demande....
A voir également:
- Packard Bell store & play 3500
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
4 réponses
OK, donc en reprenant, tu as acheter un DD, et il y avait un fichier dedans. Je comprend pas, si tu as réussit à essayer d'ouvrir le fichier c'est que ton DD fonctionne, tu peux le formater ton DD c'est pas bien grave, moi je formate tout les 6 mois. C'est toujours conseiller de formater un DD ( disque dur ) quand il est neuf.
Mais j'ai pas compris ou il y a le problème !
Mais j'ai pas compris ou il y a le problème !
""Packard Bell store & play 3500"" et un DD qu'on peut le branché avec TV a l'aide d'un fiche peritel, vous voyez maintenant de quoi je parle.....je souhaite seulement que quelqu'un qui a le même DD ait la gentillesse de me donné le contenue de base de ce disque dur....en fait, c'est comme la procedure de i-pod, quand tu veut y mettre de la musique, il te faudra un logiciel d'organisation de donnée comme i-tune pour gérer vos fichiers dedans.
j'apprécis beaucoup votre aide chér ""SVIET"". ça c'est une bonne qualité en vous, de tenté d'aidé les autre. MERCI
j'apprécis beaucoup votre aide chér ""SVIET"". ça c'est une bonne qualité en vous, de tenté d'aidé les autre. MERCI
Pour résoudre ton problème, tu dois créer 4 dossier qui sont présent à l'origine sur le disk dur :
- Movies
- Music
- Pictures
- Settings
Une fois les dossiers (re)créer, tu pourras mettre des films dans le repertoire movies et ainsi de suite, puis le brancher sur la TV.
- Movies
- Music
- Pictures
- Settings
Une fois les dossiers (re)créer, tu pourras mettre des films dans le repertoire movies et ainsi de suite, puis le brancher sur la TV.
merci a vous tous ""SVIET"" et ""MANU75"" pour votre aide si apprécié,,, mon problème est réglé car ma femme a brisé le DD en 1000 morceaux. (j'aurai fait la même chose moi aussi)....bon, l'aide est un peu en retards mais, il y en a eu de l'aide et c'est ça l'essentiel ....merçi mille fois et a une autre ocaz..............