Svp g besoin d'aide

Débutant -  
 FunkyMorolien -
Salt à tous, j'aurais juste voulu savoir si ça ne craint rien d'effacer les objets trouvés par ad aware 6. Voilà ces objets :

ALEXA
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
obj[0]=Clé du registre : SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a}

TRACKING COOKIE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
obj[1]=Fichier : c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@qksrv[1].txt
obj[2]=Fichier : c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@tribalfusion[1].txt
obj[3]=Fichier : c:\documents and settings\propriétaire\cookies\propriétaire@www.smartadserver[2].txt

Merci à tous

2 réponses

firehead77

slt

Pour Alexa à toi de voir (perso je l'ai viré) :

www.agentland.fr/Download/Intelligent_Agent/52.html

Pour les cookies, tu les supprimes :
C'est quoi les cookies ?

http://www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
0
Merci

Merci ça m rassure un peu. Les cookies j'me doutais qu'ça serait pas grave mais le truc alexia j'en avais jamais entendu parlé. Alors j'te remercie bien pour ton aide, c'est sympa.
Merci encore
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

SAlut.
Alexa est un spyware commercial connu. Tu peux le virer sans souci.
Sauf si bien sûr tu acceptes que de gens que tu ne connais pas tracent les sites que tu visite pour ensuite te "donner des informations utiles" et te "suggérer des liens".
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Déb

Ouais c quand meme dégueulasse tous ces trucs qui se passent innocemment sur ton pc alors que tu crois aller voir des ptits sites tranquille...Mais bon merci à vous
0
FunkyMorolien > Déb

Bof c'est pareil que qd tu commande à La Redoute ou autres, tes coordonnées sont vendues à des fins promotionnelles... Mais c dégueulasse aussi je suis d'accord ;o)))
0