Arret pc avec message securite nt/system
delphine
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un nouveau pc sur lequel j'ai installé windows xp pro, depuis j'ai de temps en temps une feneetrre qui s'affiche avec un message me disant que windows va se fermer et me disant que cette interruption est due a SECURITE NT/SYSTEM. J'ai eu beau cherché je ne trouve pas ce fichier, mon anti virus ne detecte rien et le pc est neuf alors...je ne sais plus quoi faire
je remercie à l'avance toute personne voulant bien me répondre.
j'ai un nouveau pc sur lequel j'ai installé windows xp pro, depuis j'ai de temps en temps une feneetrre qui s'affiche avec un message me disant que windows va se fermer et me disant que cette interruption est due a SECURITE NT/SYSTEM. J'ai eu beau cherché je ne trouve pas ce fichier, mon anti virus ne detecte rien et le pc est neuf alors...je ne sais plus quoi faire
je remercie à l'avance toute personne voulant bien me répondre.
A voir également:
- Arret pc avec message securite nt/system
- Reboot system now - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
10 réponses
Quel antivirus? Est-il à jour?
Ca ressemble à du blaster ou sasser: As-tu mis à jour Win XP?
Quand tu vois ce message, essaie de faire:
Démarrer -> Executer-> Shutdown -a puis entrée(Pour stopper le redémarrage)
Pour ta culture:
http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Ca ressemble à du blaster ou sasser: As-tu mis à jour Win XP?
Quand tu vois ce message, essaie de faire:
Démarrer -> Executer-> Shutdown -a puis entrée(Pour stopper le redémarrage)
Pour ta culture:
http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
a+
dje-dje
ftp://ftp.f-prot.com/pub/f-prot.zip
Salut essaies ca en mode sans echec (Redemarrage en tapotant F8)
Salut essaies ca en mode sans echec (Redemarrage en tapotant F8)
tentes la manip suivante aussitot que tu demarres avant "exectinction des feu"
Redemarres en tapotant F8/mode sans echec/Supprimes les fichiers infectés un a un en ayant avant reperé leur chemin
Redemarres en tapotant F8/mode sans echec/Supprimes les fichiers infectés un a un en ayant avant reperé leur chemin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'essayer le code que tu m'a donné plus haut dans executer et ca a marché !!! est ce que tu pense que le message est definitivement parti ou que ca va se relancer et est ce que tu sais d'ou ca vient et ce qu'il faut faire ?
je te remercie
delphine
je te remercie
delphine
non je parle du code a mettre dans executer shutdown -a ca evite que le pc redemarre c'est dje dje qui me l'a donné c'est le premiere reponse que j'ai eu.
Ce "code" (le terme technique est "commande") n'enleve pas le virus: il stoppe le compte à rebours et le redémarrage. Tu dois quand même désinfecter ton PC
a+
dje-dje
a+
dje-dje
merci de vos reponse,
au départ j'utilisait virus scann bien evidemment mis a jour mais j'ai telechargé et mis en marche AVG et il a trouvé un worm du nom de abogot et des chevaux de troie . j'ai tenté de les réparer ou de les mettre en quarantaine voire de les supprimmer mais l'anti virus n'y arrive pas il dit qu'il ne peut pas les ouvrir.
je pense que c'est ce worm qui est a l'origine des plantage alors maintenant j'essaie de m'en debarrasser
si vous avez une solution ...
merci d'avance
delphine
au départ j'utilisait virus scann bien evidemment mis a jour mais j'ai telechargé et mis en marche AVG et il a trouvé un worm du nom de abogot et des chevaux de troie . j'ai tenté de les réparer ou de les mettre en quarantaine voire de les supprimmer mais l'anti virus n'y arrive pas il dit qu'il ne peut pas les ouvrir.
je pense que c'est ce worm qui est a l'origine des plantage alors maintenant j'essaie de m'en debarrasser
si vous avez une solution ...
merci d'avance
delphine