Sondage que je n'arrive plus a supprimer...

Andrea -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Entre potes, on a décider de faire un sondage, le problème,c'est que je sais plus le supprimer, et qu'une personne ne doit pas le voir, aidez moi svp, c'est urgent

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Il est préférable de patienter plusieurs heures. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0
Andrea

Merci pour ta réponse rapide, ce n'est pas vraiment une vraie urgence, je doit juste le supprimer :) C'est la première fois que je vais sur ce site, je ne peut pas mettre le nom du site ou j'ai le problème ?
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347 > Andrea

Je ne sais pas si tu peux ou pas... Tu peux essayer.

Mais n'y a-t-il pas un lien de contact sur ce site ?
0
Andrea

On est dimanche, il ne me répondrons pas aujourd'hui, je vais attendre la réponses des gens aujourd'hui :)
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347 > Andrea

Mouais... Nous sommes dimanche, ici aussi...

S'il y a un lien de contact, rien ne t'empêche d'y laisser un message. Ou quelqu'un est présent et pourra le lire assez vite, ou ce sera fait au retour du weekend.
0
Andrea

Petit up
0
Andrea

Personne a une idée ? Le site mes : opinions
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Salut,

As-tu essayé de las contacter ?
0