Pb BADO avec mysql
igor76
-
igor76 -
igor76 -
bonjour,
je suis sous mysql et j'ai suprimer un élément dans une table grace a un script php.
Mais voila dans une autre table j avais un lien vers ce tuple.
GROS PROBLEME.
ALors je voudrais savoir si je dois moi-meme vérifier lors d'une suppression d'un tuple, si celui-ci n est pas utilisé dans une autre table ou bien si il existe un parametre a changer dans la config de la BADO pour qu'il vérifie l'intégrité de toutes les tables lors d'une suppression.
J'espere que j'ai été clair ......
Y a aussi un truc, c est que je n ai pas spécifié 'mes clés étrangères' en fait pour la table le lien vers mon tuple ce n'est qu un entier.
Je reste a votre disposition pour d autres infos
merci d avance.
je suis sous mysql et j'ai suprimer un élément dans une table grace a un script php.
Mais voila dans une autre table j avais un lien vers ce tuple.
GROS PROBLEME.
ALors je voudrais savoir si je dois moi-meme vérifier lors d'une suppression d'un tuple, si celui-ci n est pas utilisé dans une autre table ou bien si il existe un parametre a changer dans la config de la BADO pour qu'il vérifie l'intégrité de toutes les tables lors d'une suppression.
J'espere que j'ai été clair ......
Y a aussi un truc, c est que je n ai pas spécifié 'mes clés étrangères' en fait pour la table le lien vers mon tuple ce n'est qu un entier.
Je reste a votre disposition pour d autres infos
merci d avance.
A voir également:
- Pb BADO avec mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql gratuit ou payant - Forum MySQL
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian