Images ds mysql
Fermé
fei
-
3 juin 2004 à 10:08
layork Messages postés 361 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 3 juin 2004 à 10:15
layork Messages postés 361 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 3 juin 2004 à 10:15
A voir également:
- Images ds mysql
- Des images - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
layork
Messages postés
361
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
11
3 juin 2004 à 10:15
3 juin 2004 à 10:15
salu!!
ba pour tes image je peu pa t aider, mais pour uploader et URL je peu:p
alors, uploader, c es l inverse de downloader(telecharger en francais), c es a dire ke o lieu de telecharger un truc du net vers ton pc, tu fai l inverse, en fait tu envoi un truc de ton pc vers internet(en general tu up sur un seveur). Par exemple kan tu utilise kazaa, ou un otre log de p2p ( pas bien!!!) kan kelkun te pompe dessus, et ba tu lui envoi des données, donc tu upload, et lui il download
kan a URL, c es tou simplement une adresse internet :p du style:
http://www.commentcamarche.net
voili voili, j espere t avoir eclairer ;)
ba pour tes image je peu pa t aider, mais pour uploader et URL je peu:p
alors, uploader, c es l inverse de downloader(telecharger en francais), c es a dire ke o lieu de telecharger un truc du net vers ton pc, tu fai l inverse, en fait tu envoi un truc de ton pc vers internet(en general tu up sur un seveur). Par exemple kan tu utilise kazaa, ou un otre log de p2p ( pas bien!!!) kan kelkun te pompe dessus, et ba tu lui envoi des données, donc tu upload, et lui il download
kan a URL, c es tou simplement une adresse internet :p du style:
http://www.commentcamarche.net
voili voili, j espere t avoir eclairer ;)