Zango, obligé de l'installé ?

Saint petru Messages postés 1 Statut Membre -  
 Freeman -
Bonjour la communauté !

Malgré l'aide de mon ami google je n'arrive pas à trouver une quelconque info sur mon problème.

Voilà je télécharge souvent des fichiers sur des sites d'hébergement, surtout sur Rapidshare et Megaupload. En lien direct j'arrive toujours à télécharger normalement mais quand je veux trouver un lien à partir de ces 2 moteurs de recherche de liens :
- www.rsfind.com...
- 4megaupload.com...
Dès que j'ai trouvé ce que je veux et que je clique sur un résultat, après avoir rentré le mini code de sécurité il m'envoie systématiquement sur une page où il me demande de télécharger Zango (cela ne le faisait pas avant).

Y a-t-il moyen de contourner cela car apparemment ce logiciel Zango n'est pas très recommandable ... (ou alors en fait je peux le télécharger ce n'est pas un drame)

Merci d'avance

2 réponses

Freeman

je te conseille pas de l'installer apparement meme en le telechargeant tu n'auras pas accès à ces sites, j' ai l impression que les sites en question sont devenus des fakes.

inutile de te dire que ce log contient des spywares
1
Freeman

ah il ya une solution, il faut utiliser opera et ça ne mets pas la page zango, peut etre firefox aussi mais je ne suis pas sure.
1