Appareil photo numérique
lugringo25
-
lugringo25 -
lugringo25 -
Bonjour,
je viens de vendre mon appareil photo numérique sur priceminister, celui-ci fonctionne parfaitement et est en parfait état
l'acheteur me dit qu'il ne fonctonctionne pas malgré des propos contradictoires et le site lui donne raison
mon dernier recours est le parquet car le site veut que je lui envoi un colis afin que l'acheteur me renvoit l'apareil(un mème défectueux(demandé moi pour voir ses propôs)) et ne pas me payer évidemment
Ce que je n'accepte pas
je viens de vendre mon appareil photo numérique sur priceminister, celui-ci fonctionne parfaitement et est en parfait état
l'acheteur me dit qu'il ne fonctonctionne pas malgré des propos contradictoires et le site lui donne raison
mon dernier recours est le parquet car le site veut que je lui envoi un colis afin que l'acheteur me renvoit l'apareil(un mème défectueux(demandé moi pour voir ses propôs)) et ne pas me payer évidemment
Ce que je n'accepte pas
A voir également:
- Appareil photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
6 réponses
nn mais c normal si ten voit un truque qui marche pas moi perso je vend et jamais eu de probleme a part quelque retard pour le paiement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question