Modem hercules 802.11G:voit pas carte réseau
Asmodee666
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Mickey -
Mickey -
Bonjour à tous !
d'abord merci pour tous les problèmes que vous avez déjà résolu pour moi
Je viens d'installer mon nouveau modem router Hercules 802.11 G mais il ne détecte pas l'accès à ma carte éthernet. Par contre le sans fil aucun souci. J'ai donc tout installé de mon portable qui a le sans fil, mais mon PC/tour "fixe" il ne peut pas se connecter
le pire, c'est que quand j'éteins l'ordi, le voyant "1" du modem, où est branché mon cable rj45 relié à la carte réseau de la tour, et bien le voyant s'allume !
dès que j'allume l'ordi, le voyant s'éteint.
Vous auriez un conseil à me donner ? Je pense pas que ma carte réseau soit morte
merci d'avance !
d'abord merci pour tous les problèmes que vous avez déjà résolu pour moi
Je viens d'installer mon nouveau modem router Hercules 802.11 G mais il ne détecte pas l'accès à ma carte éthernet. Par contre le sans fil aucun souci. J'ai donc tout installé de mon portable qui a le sans fil, mais mon PC/tour "fixe" il ne peut pas se connecter
le pire, c'est que quand j'éteins l'ordi, le voyant "1" du modem, où est branché mon cable rj45 relié à la carte réseau de la tour, et bien le voyant s'allume !
dès que j'allume l'ordi, le voyant s'éteint.
Vous auriez un conseil à me donner ? Je pense pas que ma carte réseau soit morte
merci d'avance !
A voir également:
- Modem hercules 802.11G:voit pas carte réseau
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
- Hercules webcam deluxe driver windows 10 - Forum Windows