Opengl SDL
M2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jules -
jules -
Salut a tous voila big probleme.
J'essayes de compiler un prog en C++ avec devcpp et voila les erreurs :
C:\DOCUME~1\M2\LOCALS~1\Temp\cckpcaaa.o(.text+0x85):main_sdl.cpp: undefined reference to `glLoadIdentity@0'
C:\DOCUME~1\M2\LOCALS~1\Temp\cckpcaaa.o(.text+0xbc):main_sdl.cpp: undefined reference to `gluPerspective@32'
C:\DOCUME~1\M2\LOCALS~1\Temp\cckpcaaa.o(.text+0xc9):main_sdl.cpp: undefined reference to `glMatrixMode@4'
C:\DOCUME~1\M2\LOCALS~1\Temp\cckpcaaa.o(.text+0xd1):main_sdl.cpp: undefined reference to `glLoadIdentity@0'
C:\DOCUME~1\M2\LOCALS~1\Temp\cckpcaaa.o(.text+0x204):main_sdl.cpp: undefined reference to `SDL_Init'
etc etc...
j'ai lu qq pars de rajouter les options -lopengl -lglu32 -lglut32 etc...
Mais lorsque je fais ca, erreurs :
C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe: cannot open -lopengl: No such file or directory
etc...
Je ne sais que faire, j'ai essayé d'installer les libs mais rien a faire
A l'aiddddeeeeee !!!!!
J'essayes de compiler un prog en C++ avec devcpp et voila les erreurs :
C:\DOCUME~1\M2\LOCALS~1\Temp\cckpcaaa.o(.text+0x85):main_sdl.cpp: undefined reference to `glLoadIdentity@0'
C:\DOCUME~1\M2\LOCALS~1\Temp\cckpcaaa.o(.text+0xbc):main_sdl.cpp: undefined reference to `gluPerspective@32'
C:\DOCUME~1\M2\LOCALS~1\Temp\cckpcaaa.o(.text+0xc9):main_sdl.cpp: undefined reference to `glMatrixMode@4'
C:\DOCUME~1\M2\LOCALS~1\Temp\cckpcaaa.o(.text+0xd1):main_sdl.cpp: undefined reference to `glLoadIdentity@0'
C:\DOCUME~1\M2\LOCALS~1\Temp\cckpcaaa.o(.text+0x204):main_sdl.cpp: undefined reference to `SDL_Init'
etc etc...
j'ai lu qq pars de rajouter les options -lopengl -lglu32 -lglut32 etc...
Mais lorsque je fais ca, erreurs :
C:\DEV-C_~1\Bin\ld.exe: cannot open -lopengl: No such file or directory
etc...
Je ne sais que faire, j'ai essayé d'installer les libs mais rien a faire
A l'aiddddeeeeee !!!!!
A voir également:
- Opengl SDL
- Opengl 3.3 download windows 10 64 bit - Forum Graphisme
- Opengl 2.1 download - Forum Logiciels
- Comment mettre a jour openGL 2.1 --> 3.3 ✓ - Forum Carte graphique
- Opengl 2.0 download windows 10 64 bit ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Ma carte vidéo de base Microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ?? - Forum Pilotes (drivers)