A voir également:
- Cconfiguration d'un routeur en utilisant OSPF
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Manuel d'utilisation en français - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- En n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? - Forum Autoit / batch
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
3 réponses
wow c un peu large conmme demande :)
je n'ai pas la doc sur moi, je rechercherai tout ce que je peut trouver sur ospf, mais ce sera sur cisco (le principe doit rester assez proche)
a mon avis, et de memeoire, il te faut avoir la conf des autres serveurs avec qui tu va dialoguer...
au moins connaitre ton neighbour, ou un truc du genre... je chercherai ca
.O
(_)__... Castor
je n'ai pas la doc sur moi, je rechercherai tout ce que je peut trouver sur ospf, mais ce sera sur cisco (le principe doit rester assez proche)
a mon avis, et de memeoire, il te faut avoir la conf des autres serveurs avec qui tu va dialoguer...
au moins connaitre ton neighbour, ou un truc du genre... je chercherai ca
.O
(_)__... Castor
Ospf ss novell ?
A ma connaissance, ospf n'est parlé que par les routeurs.
De base, on indique a chaque réseau d'un routeur dans quelle aire (area) il est. Sur un petit réseau , on met tt le monde dans l'aire backbone (0.0.0.0) qui doit toujours etre présente.
Après, il y a plein de paramètres (routeurs voisins si réseau non broadcast, cout liaison, authentification , etc...)
et ... Voili Voilou Voila !
A ma connaissance, ospf n'est parlé que par les routeurs.
De base, on indique a chaque réseau d'un routeur dans quelle aire (area) il est. Sur un petit réseau , on met tt le monde dans l'aire backbone (0.0.0.0) qui doit toujours etre présente.
Après, il y a plein de paramètres (routeurs voisins si réseau non broadcast, cout liaison, authentification , etc...)
et ... Voili Voilou Voila !