Favoris Réseau & Cxn VPN
Sproutch
-
Sproutch -
Sproutch -
Slt ttlm !
J'aimerais voir apparaitre le réseau local distant dans ms favoris réseau mais comment faire ? Qq un aurait une id ?
Pour infos :
Le serveur du réseau local disant est sous win2k, il est en DHCP et n'autorise donc pas les client à imposer leur ip.
Je travaille dans un groupe différent de celui du serveur distant.
La cxn s'établit bien et dans l'icone en bas à droite de cxn VPN il y a bien échange de paquets, je peux également voir les information sur les proto. le srv et les ip (locales et distantes).
Maintenant la grande question : comment accéder aux machines du réseau distant ?
J'ai essayé de faire des recherches de machines, des pings, des cxn ac des clients, ms rien à faire ... aucun résultat.
Voilà donc si qqun a une id ... merci !
++
Sproutch
J'aimerais voir apparaitre le réseau local distant dans ms favoris réseau mais comment faire ? Qq un aurait une id ?
Pour infos :
Le serveur du réseau local disant est sous win2k, il est en DHCP et n'autorise donc pas les client à imposer leur ip.
Je travaille dans un groupe différent de celui du serveur distant.
La cxn s'établit bien et dans l'icone en bas à droite de cxn VPN il y a bien échange de paquets, je peux également voir les information sur les proto. le srv et les ip (locales et distantes).
Maintenant la grande question : comment accéder aux machines du réseau distant ?
J'ai essayé de faire des recherches de machines, des pings, des cxn ac des clients, ms rien à faire ... aucun résultat.
Voilà donc si qqun a une id ... merci !
++
Sproutch
A voir également:
- Favoris Réseau & Cxn VPN
- Exporter favoris chrome - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Exporter favoris firefox - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
salut,
c'est en domaine ou en workgroup ?
active directory ?
le ping des serveurs distants fonctionne ou pas ?
si le ping fonctionne, tu dois pouvoir accéder (par recherche ordi ) au moins par leur ip.
tu devrais alors pouvoir connecter un lecteur réseau sur les partages.
si tu n'as pas active directory, oublies le parcours du voisinnage réseau (m^me si tu l'as), ça ne sert vraiment à rien.
et ... Voili Voilou Voila !
c'est en domaine ou en workgroup ?
active directory ?
le ping des serveurs distants fonctionne ou pas ?
si le ping fonctionne, tu dois pouvoir accéder (par recherche ordi ) au moins par leur ip.
tu devrais alors pouvoir connecter un lecteur réseau sur les partages.
si tu n'as pas active directory, oublies le parcours du voisinnage réseau (m^me si tu l'as), ça ne sert vraiment à rien.
et ... Voili Voilou Voila !